Forums iOS
Problème espace "autre" 2.6 go !!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème espace "autre" 2.6 go !!
Bonjour,
Hier lors d'une synchronisation banale sur itunes avec mon iphone 3gs, un message est apparu, manque de place sur votre iphone etc... Alors que je ne rajouter absolument rien !!
Du coup je regarde et je vois que l'espace "autre" est de 2.7 go alors qu'il été de seulement quelques mo la jour d'avant !!
Je n'ai rien téléchargé ni rien, je ne comprend pas !
J'ai vu que sur internet d'autre avait eu ce soucis, mais pas de réel solution, j'ai donc essayé celle là : http://forum.frenchiphone.com/index.php ... #msg384083
Mais ça ne marche pas non plus !
Avez vous une idée ??
Du coup j'ai voulu restauré moin iphone mais j'ai l'erreur 3194 qui apparait !!
comment faire ??
merci à vous
Hier lors d'une synchronisation banale sur itunes avec mon iphone 3gs, un message est apparu, manque de place sur votre iphone etc... Alors que je ne rajouter absolument rien !!
Du coup je regarde et je vois que l'espace "autre" est de 2.7 go alors qu'il été de seulement quelques mo la jour d'avant !!
Je n'ai rien téléchargé ni rien, je ne comprend pas !
J'ai vu que sur internet d'autre avait eu ce soucis, mais pas de réel solution, j'ai donc essayé celle là : http://forum.frenchiphone.com/index.php ... #msg384083
Mais ça ne marche pas non plus !
Avez vous une idée ??
Du coup j'ai voulu restauré moin iphone mais j'ai l'erreur 3194 qui apparait !!
comment faire ??
merci à vous
-
syl9 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème espace "autre" 2.6 go !!
bonjour , voila la je vient de faire un ptit truc , voila j'avais 0.54go en autre pas beaucoup mais bon , j'ai enlever un truc que j'ai installé depuis cydia et maintemant j'ai que 0.52go , je ne pense pas que tu a telecharger plus de 2go sur cydia , et pour ton probleme je suis desoler mais je ne ce pas la solution mais voila si deja sa , sa peut t'aider 

IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Personne d'autre à une solution ?
Et pour l'erreur 3194 ?
merci
Et pour l'erreur 3194 ?
merci
-
syl9 Gamer du Dimanche
syl Wrote:Personne d'autre à une solution ?
Les fichiers sont souvent ceux de tes applications... désinstallés
Et pour l'erreur 3194 ?
tu restaures vers un firmware antérieur au dernier en date ? il faut donc le shsh de ce dernier
merci
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Oui mais l'incompréhension est que la veille j'avais synchronisé mon iphone et il y avait que quelques mo de "autre", et le lendemain, 2.7GO alors que je n'ai rien installé de plus !
En fait je veut resté en 4.0.1, j'ai le fichier mais il y a cette erreur....
En fait je veut resté en 4.0.1, j'ai le fichier mais il y a cette erreur....
-
syl9 Gamer du Dimanche
Tiny umbrella pour le SHSH.
-
marko96 Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1