Forums iOS
[4S] Problème espace utilisé
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Problème espace utilisé
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec le stockage utilisé. En effet j'ai pas beaucoup de grosse application utilisé mais y'a quand même 9,4 Go d'utilisé.
Y'a-t-il moyen de savoir c'est quoi qui prend tout cet espace ? (mon téléphone est jailbreaké)
http://i.imgur.com/aKFA3gN.png
Merci
j'ai un soucis avec le stockage utilisé. En effet j'ai pas beaucoup de grosse application utilisé mais y'a quand même 9,4 Go d'utilisé.
Y'a-t-il moyen de savoir c'est quoi qui prend tout cet espace ? (mon téléphone est jailbreaké)
http://i.imgur.com/aKFA3gN.png
Merci
-
Harout
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème espace utilisé
Utilise l'outil iCleaner à prendre sur Cydia.
Ensuite pour vérifier, tu as iTunes qui t'indique à quoi correspond chaque espace et tu peux naviguer avec iFile. Après pour la suppression, bien s'assurer de savoir ce que c'est ^^
Fait déjà un essai avec l'outil plus haut. Quel est ton iPhone ?
-
MDProz
Admin
Re: [?] Problème espace utilisé
J'ai regardé sur iTunes et j'ai un fichier vidéo qui prend 3,61 Go (c'était maman j'ai raté l'avion) mais je l'ai supprimé et il apparait toujours sur iTunes mais n'apparait pas sur mon iPhone (j'ai le 4s)
Et ensuite j'ai "Autres" qui prend 5,89 Go !!! et je ne sais pas ce que c'est.
J'ai effectué un clean avec iCleaner mais ça n'a nettoyé qu'environ 500 Mo.
Et ensuite j'ai "Autres" qui prend 5,89 Go !!! et je ne sais pas ce que c'est.
J'ai effectué un clean avec iCleaner mais ça n'a nettoyé qu'environ 500 Mo.
-
Harout
Gamer du Dimanche
Re: [?] Problème espace utilisé
Pour le film, tu peux le décocher tout simplement sur iTunes et il ne sera pas synchronisé avec ton iPhone. Pour Autres, c'est bizarre !
Tu peux réinitialiser les réglages de ton téléphone pour voir.
Et ensuite, quelle est ta version iOS ? Si c'est la dernière, Tu peux éventuellement restaurer ton iPhone en 7.0.4
-
MDProz
Admin
Re: [4S] Problème espace utilisé
J'ai viré la musique et réussi à virer le film mais il y a toujours ces 5 Go autres la je comprends pas...
http://i.imgur.com/wPyAFCf.png
Et quand je re-coche gérer manuellement la vidéo et les musiques, sur iTunes il me remet les 3,61 Go mais pas sur l'iPhone...
http://i.imgur.com/wPyAFCf.png
Et quand je re-coche gérer manuellement la vidéo et les musiques, sur iTunes il me remet les 3,61 Go mais pas sur l'iPhone...
-
Harout
Gamer du Dimanche
Réinitialise les réglages du téléphone pour voir. Synchronise à nouveau. Ensuite, tu referas tes réglages.
Si toujours rien, envisage une restauration je pense
-
MDProz
Admin
Je viens d'avoir le téléphone y'a pas longtemps c'est embêtant de le remettre à zéro... mais je suis obligé pour récupérer mon espace non ?
-
Harout
Gamer du Dimanche
Tu peux aussi utiliser iFile et naviguer dans les dossiers de ton iPhone. Attention de ne pas supprimer n'importe quoi ^^
Ou le plus simple, restaurer ton iPhone. Cela pourrait aussi venir de ta sauvegarde donc nous verrons cela après
-
MDProz
Admin
J'avais ce souci avec "autre" pas si énorme que toi 2.28go, mais j'ai quand même restaurer mais il y a toujours 1.18go dans "autre" donc je pense que c'est certaine application qui stock dedans.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Comme je te l'ai dit sur ton sujet, il me semble que 1Go correspond donc un passage vers la restauration pourra sans doute s'en assurer et ainsi voir en fonction de vos deux retours
-
MDProz
Admin
Possible que l'ios 7 soit plus gros niveau taille.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Oui, il prend 1Go/1,5Go en moyenne il me semble sans vouloir dire de bêtise. À confirmer
-
MDProz
Admin
12 messages
• Page 1 sur 1