Forums iOS
[RESOLU] Probleme Exit Safe mode
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme Exit Safe mode
Alors , hier mon téléphone c'est éteint vue qu'il avait pu de batteries , au matin , je le met donc en charge sur mon PC vue que je suis dessus le matin , et je voir que mon Iphone se met en Exit Safe Mode , donc je fais restart , sa me met tous normal mais 15 seconde après sa me refais le mémé coup , donc je le refais pour voir sa me fais encore un Exit Safe Mode , donc je tape donc mon code de ma carte Sim SFR , je refais un restart et la mon Iphone remarche nickel , il ne se met pu en Exit Safe Mode ni rien , aucun Bug .
Le problème vient donc de la carte sim ou de l'iphone ?
Information sur mon Iphone , voir ma signature .
Le problème vient donc de la carte sim ou de l'iphone ?
Information sur mon Iphone , voir ma signature .
Dernière édition par Litum le 12 Avr 2012, 22:26, édité 1 fois.
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Re: Probleme Exit Safe mode
Ce problème est apparu après l'installation d'un tweak ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Non , sa fais une semaine que j'ai rien installé , la je vient de essayé de supprimé le code de la carte sim , alors j'eteint l'iphone , je l'allume , il se met en EXIT SAFE MODE , le 3G arrive , je fais restart et l'iphone remarche nickel .
Je comprend pas , seulement en tappant le code de la carte sim , le probleme s'arrete .
Je comprend pas , seulement en tappant le code de la carte sim , le probleme s'arrete .

-
mario59600 Gamer Argent
Salut pour ma part je dirai que c est un tweak qui en ai la cause j ai le même souci une fois qu'il s'éteint pour cause de baterie epuiser une fois allumer il se met en safe mode la seul chose pour l'arrête c'est de le débranché et de faire un hard reboot 

-
gedeo Ancien
gedeo Wrote:Salut pour ma part je dirai que c est un tweak qui en ai la cause j ai le même souci une fois qu'il s'éteint pour cause de baterie epuiser une fois allumer il se met en safe mode la seul chose pour l'arrête c'est de le débranché et de faire un hard reboot
Déja fais et le problème et encore la

EDIT : j'ai effacé : fusion / fill:// mobile safari / assistantextensions
les 3 dernier tweak installé , j'attend que sa donne .
EDIT 22H25 : Probleme resolu , un problème avec les tweak la ?
je ne sais pas , mais j'ai pu de problème , merci les pote .

-
mario59600 Gamer Argent