Forums iOS
[RESOLU] Problème facetime
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Oui, oui, je ne met pas en doute ce que tu me dis concernant les .info, le mini " tuto " que j'ai fait, c'était vraiment de tête lol ! J'ai donc pas pris le temps de regarder les extensions de fichiers :p
Merci a toi de m'avoir souligné le passage des .info, je le changerai dans mon tuto quand j'aurai le temps.
Pas de soucis l'ami
Si ça peut en aider quelques uns, ça me fait plaisir :^p
Merci a toi de m'avoir souligné le passage des .info, je le changerai dans mon tuto quand j'aurai le temps.
En tout cas, t'as solution m'as bien servi et ca gère grave, c'est cool à toi d'avoir trouvé ce truc là.
Pas de soucis l'ami

-
SlimGary
Gamer Pro
hubmaev Wrote:super
mais moi je suis sur mac
quel logiciel peut remplacer itunes bckup manager?
merci
Je suis désolé, je me suis occupé des autres soucis mais pas du tien. Pour ton souci, heu, j'ai rien de mieux a te conseiller que de faire une machine virtuelle et d'installer un XP dessus ^^

-
SlimGary
Gamer Pro
Salut SlimFary , déjà merci de ta réponses !
Maintenant elle est plus clair grâce aux images
Je vais le faire , mais ce qui m'énerve c'est de devoir tout réinstaller mes application et les replacer
Puis perdre toutes mes sauvegardes
Edit : Je viens de le faire , et ça marche super bien ! J'ai enfin les MMS , et facetime <3
Merci à toi !
Maintenant elle est plus clair grâce aux images
Je vais le faire , mais ce qui m'énerve c'est de devoir tout réinstaller mes application et les replacer
Puis perdre toutes mes sauvegardes
Edit : Je viens de le faire , et ça marche super bien ! J'ai enfin les MMS , et facetime <3
Merci à toi !
Dernière édition par pierrotlaune76 le 26 Juil 2010, 19:08, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go et 3GS 16 Go en 4.0
Bouygues Telecom NEO 2
Bouygues Telecom NEO 2
-
Urban_225
Gamer du Dimanche
Merci beaucoup pour cette solution. 
Edit: J'ai testé aujourd'hui et ça marche à merveille. Merci encore.
Edit: J'ai testé aujourd'hui et ça marche à merveille. Merci encore.
Dernière édition par OUARZA le 22 Juil 2010, 17:15, édité 1 fois.

-
antoinelemoinou
Gamer Pro
Re: [RESOLU] Problème facetime
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et ce topic m'intéresse beaucoup
Concernant ce soft, y a-t-il une licence/serial a acheté ?
Je suis nouveau et ce topic m'intéresse beaucoup
Concernant ce soft, y a-t-il une licence/serial a acheté ?
-
Dimebag Darrell
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [RESOLU] Problème facetime
Bonjour a tous
je viens de faire la manip
j'ai bien recuperé les fichiers
j'ai restauré, j'ai importé les fichiers au reboot je ne vois rien, ni contacts ni sms ni historique des appels ..
y'a t il une autre manip pour les iphone 4s ?
je viens de faire la manip
j'ai bien recuperé les fichiers
j'ai restauré, j'ai importé les fichiers au reboot je ne vois rien, ni contacts ni sms ni historique des appels ..
y'a t il une autre manip pour les iphone 4s ?
-
d4d0u
Gamer Débutant
- Pays: France
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5