Probleme Folder Enhancer
bonjour, j'ai un probleme avec Folder Enhancer, je l'ai telechargé et apparement c'etait version d'essaie car on me demande maintenant de l'acheter ou le desinstaller, cela etant mon SpringBoard crash et je me retrouve en Safe Mode. Je voulais donc le desinstaller via Cydia, je vais dans gerer, paquet etc.., je descends la page pour aller dans les F et la cydia se coupe. je rééssaye en le cherchant via l'onglet recherche, et la encore quand j'arrive a l'application Folder En.. et que je glisse mon doit pour enfin parvenir a FolderEnhancer (que j'ai installer) cydia se recoupe !! J'ai donc essayer de mettre openssh avec Winscp et je ne trouve pas folderenhancer ... 
Aussi qd je suis en safe mode et que je repasse en mode normal et que je vais dans cydia, le msg me disant que je dois payer l'appli revient et le telephone se remets en safe mode ...
je ne sais plus quoi faire aidez moi svp ..

Aussi qd je suis en safe mode et que je repasse en mode normal et que je vais dans cydia, le msg me disant que je dois payer l'appli revient et le telephone se remets en safe mode ...
je ne sais plus quoi faire aidez moi svp ..
-
iblis_
Gamer Débutant
- Prénom: Baptiste
- Pays: France