Forums iOS
Probleme gmail!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme gmail!
Yo!
Quand j'essaye de mettre mon adresse gmail (adresse principale!!) dans mail, j'ai un message d'erreur qui s'ouvre: imap.gmail.com
J'ai regardé sur le net mais aucune des solutions se ressemble donc je sais vraiment pas quoi faire XD
Avez-vous une petite idée SVP?
Quand j'essaye de mettre mon adresse gmail (adresse principale!!) dans mail, j'ai un message d'erreur qui s'ouvre: imap.gmail.com
J'ai regardé sur le net mais aucune des solutions se ressemble donc je sais vraiment pas quoi faire XD
Avez-vous une petite idée SVP?
-
kenziner
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Probleme gmail!
Bonjour,
Il faut que vérifie que l'option IMAP est activée dans les réglages principaux de Gmail.
Ouvrez l'application des paramètres sur votre appareil.
Appuyez sur Mail, Contacts, Calendrier.
Appuyez sur Ajouter un compte...
Appuyez sur Gmail.
Saisissez vos informations de compte en veillant à bien utiliser votre adresse Gmail complète (y compris @gmail.com).
Appuyez sur Suivant.
Appuyez sur Enregistrer.
Il faut que vérifie que l'option IMAP est activée dans les réglages principaux de Gmail.
Ouvrez l'application des paramètres sur votre appareil.
Appuyez sur Mail, Contacts, Calendrier.
Appuyez sur Ajouter un compte...
Appuyez sur Gmail.
Saisissez vos informations de compte en veillant à bien utiliser votre adresse Gmail complète (y compris @gmail.com).
Appuyez sur Suivant.
Appuyez sur Enregistrer.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Sinon, l'astuce de bob devant marcher, tu peux quand même essayer Mailbox, c'est une jolie application gratuite, qui gère ton gMail à merveille, regarde à quoi ça ressemble tu seras charmé !
http://www.mailboxapp.com
http://www.mailboxapp.com
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ça fait plaisir !
Si t'as plus de questions, n'oublie pas de rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande 'Éditer' de ton premier message.
Si t'as plus de questions, n'oublie pas de rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande 'Éditer' de ton premier message.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
5 messages
• Page 1 sur 1