Forums iOS
Problème hardware
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Problème hardware
Ok,
Pour le DFU, tu as bien pris le 6.0 aussi
Si non prends le également et refais l'opération
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Haaa c'est passer a la 4eme fois .... va comprendre Charles
Par contre pour la restauration j'ai pris 6.1.3 pour faire le "enter_dfu..." et la 6.0 pour le jb ... c'est grave docteur ?
Par contre pour la restauration j'ai pris 6.1.3 pour faire le "enter_dfu..." et la 6.0 pour le jb ... c'est grave docteur ?
-
Slayes
Gamer Averti
Démarre t-il?
N'oublie pas le just boot, il faut le 6.0 également pour activer le JB
-
MDProz
Admin
J'ai fais :
- le just boot
- j'ai vu l'ananas
- puis barre de progression
- puis ananas
Et la après la sélection de la langue et du pays et redemande à se connecter a itunes
Et toujours le message itunes .... matériel peut etre endommage ...etc
- le just boot
- j'ai vu l'ananas
- puis barre de progression
- puis ananas
Et la après la sélection de la langue et du pays et redemande à se connecter a itunes
Et toujours le message itunes .... matériel peut etre endommage ...etc
Dernière édition par LUDO85210 le 13 Juin 2013, 02:13, édité 1 fois.
-
Slayes
Gamer Averti
Je ne peux pas iTunes marque : ""L'iphone que vous avez connecté est peut être endommagé....."
Le jb n'est pas censé faire sauter cette étape ?
J'ai tenté de refaire le jb mais j'ai le message d'erreur ci-dessous sur l'iphone :
ERROR !
Please reboot the device into normal operating mode
then perform a clean "slide to power off"
then try redsn0w again
Le jb n'est pas censé faire sauter cette étape ?
J'ai tenté de refaire le jb mais j'ai le message d'erreur ci-dessous sur l'iphone :
ERROR !
Please reboot the device into normal operating mode
then perform a clean "slide to power off"
then try redsn0w again
Dernière édition par LUDO85210 le 13 Juin 2013, 02:21, édité 1 fois.
-
Slayes
Gamer Averti
Il l'a fait mais la c'est un message qui concerne l'hardware.
Il fallait tester pour voir car il n'était pas activé.
Avec le JB, l'hacktivation s'est faite mais iTunes t'indique un problème matériel.
Tu peux toujours essayé sur un autre PC mais de mon avis tu auras le message identique
-
MDProz
Admin
Donc il n'est pas possible sur l'iphone de passer cette étape de connexion a itunes pour accéder aux fonctionnalités du teléphone ?
-
Slayes
Gamer Averti
Et bien le problème est que tu as ce message qui t'indique problème matériel lorsque tu essaies d'y accéder.
Tu peux toujours tenter de restaurer avec redsn0w.
Tu fais l'opération du DFU avec le 6.1.3 et tu restaures en suivant ce tuto ici avec le 6.1.3
Ensuite tu refais le DFU avec le 6.0 et tu refais le JB avec les indications données en début de sujet toujours avec le 6.0 même le just boot
Si tu as toujours ce message, l'hardware est concerné.
-
MDProz
Admin
J'ai recommandé un dock et batterie chez un autre fournisseur.
Je te tiens au courant
Je te tiens au courant
-
Slayes
Gamer Averti
L'aventure continue, avant de procéder au changement de dock et batterie j'avais testé avec snowbreeze et cela s'était fini par un bloquage sur la pomme et aprs plus de batterie pour continuer.
Aujourd'hui j'ai changé les pièces et je n'arrive pas a restaurer, il bloque sur la pomme avec la barre de progression en dessous .... a premiere vue lors de la restauration avec iTunes il y a plusieurs étapes pendant lesquels l'iphone se connecte et reconnecte ... mais au moment ou la barre de progression s'affiche l'iphone ne se reconnecte pas ( je le voie dans le gestionnaire de périphérique)
Je n'ai pas ligne concernant appel dans mon fichier host
iTunes fini par afficher une 1611
Je teste sur un autre PC
Sur un autre PC restauration éffectuée , par contre il ne veut pas s'allumer et reste sur le logo de la batterie en rouge avec un eclair en dessous.
Aujourd'hui j'ai changé les pièces et je n'arrive pas a restaurer, il bloque sur la pomme avec la barre de progression en dessous .... a premiere vue lors de la restauration avec iTunes il y a plusieurs étapes pendant lesquels l'iphone se connecte et reconnecte ... mais au moment ou la barre de progression s'affiche l'iphone ne se reconnecte pas ( je le voie dans le gestionnaire de périphérique)
Je n'ai pas ligne concernant appel dans mon fichier host
iTunes fini par afficher une 1611
Je teste sur un autre PC
Sur un autre PC restauration éffectuée , par contre il ne veut pas s'allumer et reste sur le logo de la batterie en rouge avec un eclair en dessous.
Petite news : je viens d'acquèrir un autre iphone 4 qui semble fonctionné, reconnu par itunes mais ne peux pas s'activer car je n'ai pas de sim compatible. Mais je n'ai pas d'affiche, écran noir, restauration faite ... toujours pareil.
Puis je simplement échanger les cartes meres des 2 iphones 4 sans manipulation particulière ?
Edit : j'ai échangé les cartes sans problème, mais ca ne m'a pas beaucoup fais avancé
Par contre je me suis aperçu que mon téléphone n'avait plus d'IMEI , alors je me pose la question comment le remettre !?
J'ai lu des post a propos de ziphone, mais cela ne semble pas fonctionné. Quelqu'un aurait une idée ?
Edit36 : Bon ziphon, ca marche plus
J'ai cru lire que la perte de l'imei pouvait venir d'un problème avec le baseband. Y a t-il une manip pour downgrader le bb et le réup ?
Au niveau shsh, ifaith m'indique 6.1.3 et 7.0
Dernière édition par cyrilpsl le 16 Juin 2013, 21:25, édité 1 fois.
Raison: Double post, il ne faut pas poster deux messages à la suite, si tu as un ajout d'informations, utilise la commande 'Éditer' de ton premier message.
Raison: Double post, il ne faut pas poster deux messages à la suite, si tu as un ajout d'informations, utilise la commande 'Éditer' de ton premier message.
-
Slayes
Gamer Averti
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4