Forums iOS
Problème hardware
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Problème hardware
En principe, lorsque tu mets à jour ou que tu restaures avec iTunes, le baseband suit.
Là pour le downgrade du baseband sur iPhone 4, je ne crois pas que cela soit possible.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Mouep, mouep ... je me retrouve avec un iphone sans IMEI, sans bb et non activé. Cela ressemble à un iphone poubelle !?
-
Slayes
Gamer Averti
Le problème est que si tu as changé la carte mère, cela est du à ceci je pense mais cela reste à confirmer
Avant de faire tout ces changements, avais-tu ces infos présentes?
-
MDProz
Admin
Je ne sais pas, je me bats avec cette iphone ( tombé dans l'eau, je le rappel ) depuis le début
La c'est un peu grisant d'être bloqué à ce niveau sans pouvoir rien faire J'ai l'impression d'être dans un cercle sans fin.
Pas d'imei => iTunes ne veux pas l'activer en disant qu'il y a un problème sur l'iphone, je présume que c'est à cause du IMEI ... etc ...
La c'est un peu grisant d'être bloqué à ce niveau sans pouvoir rien faire J'ai l'impression d'être dans un cercle sans fin.
Pas d'imei => iTunes ne veux pas l'activer en disant qu'il y a un problème sur l'iphone, je présume que c'est à cause du IMEI ... etc ...
-
Slayes
Gamer Averti
As-tu essayé de remettre l'ancienne carte mère?
Et ensuite de refaire une restauration avec iTunes en appuyant sur restaurer l'iPhone?
Si avec iTunes, la méthode simple ne fonctionne pas,
1. Tu te mets en DFU
2. Tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'iOS 6.1.3 que tu as ici
Si ainsi, toujours pas de restauration, essaie avec TinyUmbrella
Lance Tiny et suis ce tuto ici
Reviens si toujours pas
-
MDProz
Admin
Je rencontre l'erreur 11 avec tinyumbrella, dommage car j'ai vu une option "update iphone4 basebad" qui pourrait être intéréssante.
J4arrive a réinstaller via itunes tout court ou redsn0w mais pas tiny + itunes, je cherche sur google ....
Pour télécharger l'ios 6.1.3, le lien que tu donnes pointe vers la version 1.7.
Pour illustrer mon propos, ci après une photo de ce que m'affiche l'iphone quand je clic sur le i sur l'écran de vérouillage
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/dsc-0322,dd3726b5d8638e222bcf443d85bd7936.jpg.html
J4arrive a réinstaller via itunes tout court ou redsn0w mais pas tiny + itunes, je cherche sur google ....
Pour télécharger l'ios 6.1.3, le lien que tu donnes pointe vers la version 1.7.
Pour illustrer mon propos, ci après une photo de ce que m'affiche l'iphone quand je clic sur le i sur l'écran de vérouillage
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/dsc-0322,dd3726b5d8638e222bcf443d85bd7936.jpg.html
-
Slayes
Gamer Averti
Pas tout compris, de quelle version 1.7 parles-tu?
Si avec Tiny, tu as une erreur, désactive antivirus et pare feu
Prends la dernière version de TinyUmbrella sur leur site !!
Si cela ne fonctionne pas, essaies avec redsn0w ici. Prends la dernière version qui est la 0.9.15b3
Si toujours pas, essaie avec iFaith mais en principe avec redsn0w, tu auras tout ce dont tu as besoin.
Reviens si tu as une question
-
MDProz
Admin
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4