Forums iOS

Problème iconRenamer

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème iconRenamer

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Mai 2012, 18:55

Voila les gros Tweak que j'ai qui modifient le SpringBoard:

AlwaysArrange : Déplace les icônes sans devoir appuyé dessus pour qu'ils bougent...(très utile)
Graviboard: les icônes bouges et sont soumis a la gravité quand on l'active...(cool)
Gridlock: on peut placer les icônes ou on veut(pas toujours pratique).
Barrel: Donne un effet quand change de page(c'est sympa)
CardSwitcher: change le multi tache, c'est top, mais j'ai l'impression que ça ferme mal les app.
FolderEchanger: système de dossiers encore plus complet
Lockdown Pro: mdp sur les app et dossier, top pour pas qu'on ibidouille le tel.
Overboard: affiche toute nos page avec nos app(moins utile.

iconRenamer: mon problème

Je sais pas d'ou ça vient mais maintenant je ne peux plus modifier le nom d'une app car quand je fais un "Double Tap" ça m'ouvre à chaque fois l'app et pareil pour les dossiers je peux plus changer le nom et pour celle qui on on MDP ça me le demande.

Y a t'il un autre moyen de l'activer ?
Dernière édition par mensoure le 05 Mai 2012, 09:25, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Re: Problème iconRenamer

Message non lupar yamin » 04 Mai 2012, 23:24

À mon avis c'est seulement un problème de compatibilité, et il faudra faire un choix
Je dirais de commencer par désinstaller Lockdown, puis de tester
Si seulement ne fonctionne pas, test AkwaysArrange (que je ne connais pas d'ailleurs)

Et ainsi de suite ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Mai 2012, 09:07

j'ai trouvé: AlwaysArrange , une fois désactivé.
Je reste appuyé sur les icônes, ils se mettent a trembler et un "double tap" et je peux modifier le nom.
Est ce qu'il y un moyen de désactiver AlwaysArrange facilement grâce à SBSettings ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar yamin » 05 Mai 2012, 12:04

Je ne connais pas de méthode spécifique, si ce n'est peut être d'aller voir dans réglages et voir si le tweak à rajouter une option d'activation/désactivation :)
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Mai 2012, 14:15

J'ai trouvé une autre façon, en faisant un geste ça désactive AlwaysArrange et fait tremblé les icônes et la iconRenamer marche, je peux supprimer les app(avec AlwaysArrange la petite crois pour la supprimer n'apparait plus) et donc pas besoin de désactivé AlwaysArrange dans les réglages.
Je trouve juste dommage de devoir faire trembler les icones pour utiliser iconRenamer et MultiIconMover marche aussi
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar yamin » 05 Mai 2012, 16:16

Merci de ton astuce.
À mon avis les développeurs ne peuvent pas faire un tweak compatible avec tout ceux qui se trouvent sur Cydia. C'est quasi impossible, donc il faut faire un choix, ou trouver, comme toi, une astuce.
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Mai 2012, 17:24

Tout peut être compatible, c'est juste quelque petit paramètres a corriger

En tout cas c'est cool, car si on connait pas le geste on peut pas faire trembler les icônes et donc les supprimer ou changer le nom de mes dossiers ou modifier le nom des app, on peut juste me les déplacer(je suis un peut parano, j'aime pas qu'on touche a mes app sans mon autorisation).

Par contre c'est juste un peut plus compliqué d'activer MultiIconMover.
Le geste est simple pour désactiver AlwaysArrange sans le désactiver dans les réglages, il suffit d'appuyer légèrement sur une des app de la toute première lignes d'app du haut(en dessous de l'heure) et de tirer vers le haut pour toucher la barre ou il y a l'heure et les icônes vibres... J'espère avoir bien expliquer.
Voila pourquoi j'aurais aimé pouvoir désactiver AlwaysArrange depuis SBSettings

Comme ça on peut avoir AlwaysArrange et utiliser iconRenamer ou même MultiIconMover.

J'espère que ça aidera d'autre personnes
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar yamin » 05 Mai 2012, 19:03

Surement et c'est très agréable d'avoir non seulement des retours et des astuces merci simon ;)
yamin Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone