Forums iOS
probleme installation ios 5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
probleme installation ios 5
Bonjour,
Lorsque je veut mettre l'ios 5 sur mon iphone a l'aide de itunes, il ne me propose pas de choisir le fichier que j'ai telechargé malgré le fait que je suive la procedure expliqué sur le forum si quelqu'un a une idée pour m'aider car j'ai absolument de mettre l'ios 5 sur mon iphone afin de telecharger certaines applications sans perdre celle que j'ai deja !!
merci d'avance de votre aide
Lorsque je veut mettre l'ios 5 sur mon iphone a l'aide de itunes, il ne me propose pas de choisir le fichier que j'ai telechargé malgré le fait que je suive la procedure expliqué sur le forum si quelqu'un a une idée pour m'aider car j'ai absolument de mettre l'ios 5 sur mon iphone afin de telecharger certaines applications sans perdre celle que j'ai deja !!
merci d'avance de votre aide
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2012, 20:46, édité 2 fois.
-
shrek-84 Gamer Débutant
Re: probleme installation ios 5
changer-l-extension-d-un-firmware-pour-qu-itunes-le-r-t28625.html
Je pense que ça peut t'aider,
si t'as des questions hésite pas :p
Je pense que ça peut t'aider,
si t'as des questions hésite pas :p
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
mais le probleme c'est que moi mon fichier que j'ai telecharge et mis sur mon bureau est deja en format itunes. C'est juste que mon itunes ne me laisse pas le choix quand je fais restaurer+ctrl il lance automatiquement le telechanrgement de l'ios chez apple.
-
shrek-84 Gamer Débutant
Lol, j'ai été dans la même galère que toi ^^
Je me disais aussi pourquoi ctrl ne marche pas ?
Et ben tout simplement, il ne faut pas faire CTRL mais il faut faire "Shift".
Sur mon clavier Windows 7, c'est une flèche vers le haut juste en dessous de la touche Majuscule
Je me disais aussi pourquoi ctrl ne marche pas ?
Et ben tout simplement, il ne faut pas faire CTRL mais il faut faire "Shift".
Sur mon clavier Windows 7, c'est une flèche vers le haut juste en dessous de la touche Majuscule

-
MysticAkg
je teste ça de suite et je vous tiens au courant
-
shrek-84 Gamer Débutant
Re: probleme installation ios 5 [resolu]
bon ben merci c'etait bien cela.
-
shrek-84 Gamer Débutant
par conter on est bien d'accord quand faisant cette preocedure je ne perdrai pas les app que j'ai sur mon iphone non enfin je ne sais pas trop quoi ???
-
shrek-84 Gamer Débutant
Wahouh, le triple-post !
Sinon, tu es sous quel iOS ?
Tu peux aussi sauvegarder ton Iphone via itunes
Sinon, tu es sous quel iOS ?
Tu peux aussi sauvegarder ton Iphone via itunes
-
MysticAkg
je suis en 4.0 mais c'est bon en fait je vais faire la restauration et ensuite je remettrai tous ce que j'ai besoin
merci a toi pour l'astuce
merci a toi pour l'astuce
-
shrek-84 Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1