Forums iOS
probleme ios 4.3.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: probleme ios 4.3.3
j'ai réinitialisé mais toujours rien je ne peux pas aller sur internet sauf quand j'enleve le 3g la ca fonctionne est ce que resnow le 16 m'aurais détraqué le réseau?
et merci de votre aide
et merci de votre aide
-
chrismai Gamer du Dimanche
- Pays: France
fait une restauration
-
gedeo Ancien
fait aussi toujour rien
-
refait une restauration mais ne met pas tas sauvegarde et regarde si sa marche
-
gedeo Ancien
toujour rien mes je vais appeler sfr demain pour voir si se n'et pas un probleme de réseau ca vien peut etre de chez eux je vous tiens au courant et merci de votre aide et bonne nuit je vais pas vous embétez plus pour se soir on se recontacte demain pour vous tenir au courant BONNE NUIT et un grand merci de votre aide. 

-
Ok tiens nous au jus
-
gedeo Ancien
bonjour a tous
C'était bien un souci de réseau ouffff .des fois le 3g et bien là et des fois pas mes c pas grave.
Derniere petite question y a t il un tuto qui explique pas à pas le jailbreack j'ai resnow le 16 et bien mon petit cube .mais quand j'allume resnow une fois avoir trouvée l'ios 5.3.3 je clic sur suivant et j'ai une page qui s'ouvre ses en anglais bien sur je suis nul là aussi
je comprend pas se qu'il y a de marqué
je doit cliquer sur yes ou no si quand je clic sur no et continu sa me marque error je sais plus quoi et si je mes yes sa se charge bien mais pas cydia qui s installe mais ne fonctionne pas .
Ces pour ca que je voudrais faire les chose pas a pas pour ne pas bloquer mon iphone voilà et franchement merci de votre aide.
C'était bien un souci de réseau ouffff .des fois le 3g et bien là et des fois pas mes c pas grave.
Derniere petite question y a t il un tuto qui explique pas à pas le jailbreack j'ai resnow le 16 et bien mon petit cube .mais quand j'allume resnow une fois avoir trouvée l'ios 5.3.3 je clic sur suivant et j'ai une page qui s'ouvre ses en anglais bien sur je suis nul là aussi

je doit cliquer sur yes ou no si quand je clic sur no et continu sa me marque error je sais plus quoi et si je mes yes sa se charge bien mais pas cydia qui s installe mais ne fonctionne pas .
Ces pour ca que je voudrais faire les chose pas a pas pour ne pas bloquer mon iphone voilà et franchement merci de votre aide.

-
chrismai Wrote:bonjour a tous
Derniere petite question y a t il un tuto qui explique pas à pas le jailbreack j'ai resnow le 16 et bien mon petit cube .mais quand j'allume resnow une fois avoir trouvée l'ios 5.3.3 je clic sur suivant et j'ai une page qui s'ouvre ses en anglais bien sur je suis nul là aussije comprend pas se qu'il y a de marqué
voilà pour etre plus explicite ses comment savoir quelle bootrom j'ai sur mon iphone si ses le news ou l'ancien .
-
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2