Forums iOS

Problème iOS - Question juridique

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème iOS - Question juridique

Message non lupar Eskyss » 06 Jan 2012, 14:34

Bonjour,

je cherche quelqu'un qui saurait ouvrir une sauvegarde iTunes cryptée (AES 256).

C'est une question juridique, c'est important dans le sens ou des messages sont enfermés dans cette sauvegarde et permettrai de mettre certaine choses au point sur un tragique accident de la route.

L'iPhone devait se mettre à jour en 5.0 jusqu'au moment de la restauration des données tout allait bien, mais là iTunes demande un mot de passe afin d'ouvrir cette sauvegarde. Le problème vous l'aurez deviné: Mot de passe perdu.

J'ai eu plusieurs contacts avec Apple, un d'eux m'a dit que iTunes attribuait aléatoirement un code à 4 chiffres, ce qui est faux.
Et le deuxième m'a transmis la hotline de Microsoft car il ne pouvait rien faire.

J'ai tenté un bruteforcing avec le logiciel "Elcomsoft Phone Password Breaker" le problème c'est que même en précisant au maximum les caractères "possibles" il mettra environ 2 ans (littéralement) avant de trouver le mot de passe.

Sur Mac le mot de passe est gardé dans le Trousseau, mais sur Windows aucune trace normalement.

J'en reviens donc à vous.

Je vous souhaite une agréable soirée et j'espère trouver de l'aide ici.
Amicalement
Eskyss Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème iOS - Question juridique

Message non lupar Eskyss » 07 Jan 2012, 23:16

personne ? :)
Eskyss Gamer Débutant

Re: Problème iOS - Question juridique

Message non lupar ptidd » 07 Jan 2012, 23:33

Désolé, mais justement le cryptage c'est de rendre difficile le décryptage sans mot de passe. Je ne peux te conseiller :/
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone