Forums iOS
Problème Iphone 3G MODE RÉCUPÉRATION
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème Iphone 3G MODE RÉCUPÉRATION
Bonjour,
Voici mon problème :
Je possède un iphone 3G dont le bouton HOME ne fonctionne pas. Je l'ai craqué il y a environ 1 an via Jailbreakme.com pour y installer SBsettings et profiter de l'option de simulation d'un appui sur le bouton HOME rendant ainsi mon telephone utilisable! Or ce matin, à ma surprise il me demandait de se connecter à Itunes pour s'allumer, je le connecte et Itunes me dit qu'il est en MODE DE RÉCUPÉRATION et qu'il doit le restaurer! Comment faire pour sortir de cette situation??
Je vous remercie de votre aide !!!
Voici mon problème :
Je possède un iphone 3G dont le bouton HOME ne fonctionne pas. Je l'ai craqué il y a environ 1 an via Jailbreakme.com pour y installer SBsettings et profiter de l'option de simulation d'un appui sur le bouton HOME rendant ainsi mon telephone utilisable! Or ce matin, à ma surprise il me demandait de se connecter à Itunes pour s'allumer, je le connecte et Itunes me dit qu'il est en MODE DE RÉCUPÉRATION et qu'il doit le restaurer! Comment faire pour sortir de cette situation??
Je vous remercie de votre aide !!!
-
netanel26
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème Iphone 3G MODE RÉCUPÉRATION
Salut, je pense que tu vas être obligé de restaurer.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Merci pour cette réponse rapide!
Si je le restaure le firmware sera surement le 4.2.1 et après pourrai-je le craquer sachant que le bouton HOME est HS?
Et la il est en mode récupération c'est a dire dfu?
Donc je peux le craquer avec greenpoison ou redsnow si j'ai bien compris?
Je me rappelle avoir utiliser une fois TinyUmbrella et il me semble également que Cydia sauvegarde le fichier ssh pour downgrader ou un truc du genre!
Merci!
Si je le restaure le firmware sera surement le 4.2.1 et après pourrai-je le craquer sachant que le bouton HOME est HS?
Et la il est en mode récupération c'est a dire dfu?
Donc je peux le craquer avec greenpoison ou redsnow si j'ai bien compris?
Je me rappelle avoir utiliser une fois TinyUmbrella et il me semble également que Cydia sauvegarde le fichier ssh pour downgrader ou un truc du genre!
Merci!
-
netanel26
Gamer Débutant
Oui il va surement te proposer d'aller en 4.2.1, mais par contre, si ton bouton Home est HS, tu ne pourras pas le jailbreaker car on en a besoin pour passer en DFU.
On peut tester un truc pour le rendre fonctionnel :
Télécharges le logiciel TinyUmbrella et clique sur le bouton fix recovery. Ça peut le sortir du mode récupération
On peut tester un truc pour le rendre fonctionnel :
Télécharges le logiciel TinyUmbrella et clique sur le bouton fix recovery. Ça peut le sortir du mode récupération
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Merci mais en fait lorqu'il est déchargé et que je le recharge il se met en DFU mais dés que je le dbranche de la prise je le redemarre il se met en normal!
C'est bizarre!! Sinon je ne trouve pas cela génant du tou, s'il ya des solutions je suis interressé!!!!
Merci!!
C'est bizarre!! Sinon je ne trouve pas cela génant du tou, s'il ya des solutions je suis interressé!!!!
Merci!!
-
netanel26
Gamer Débutant
Restaure c'est mieux
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken