Forums iOS

Problème Iphone 3gs

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème Iphone 3gs

Message non lupar AgueroB » 30 Aoû 2011, 14:48

Bonjour , J'ai vu que ce forum est actif et que pas mal de gens essaye de résoudre des problemes. Alors voila je vous explique le mien. Hier j'ai voulu mettre a jour mon Iphone 3gs en 4.3.3 sans succés ce dernier était jailbreaké en 4.2.1 et désimlocké avec le baseband 6.15.00. Mais il etait jailbreaké thetered et donc quand on a plus de batterie ect c'est pas évident bref donc voila pourquoi j'ai voulu le passé en 4.3.3 pour le jailbreak unthered (bien sur je n'est pas pensée le jailbreak unthered 4.2.1 --') et donc cela m'amene a que maintenant mon iphone est bloqué sur le cable et itunes j'ai essayer beaucoup de méthode sans succés dont de le restaurer en 4.3.5 (erreur 1015) de le restaurer en 4.3.3 (erreur 3194) de le désactivé via redsnow 0.9.8b4 ( please wait a l'infini ) d'utiliser fixrecovery mais cela bloque (AppleNANDLegacy::HandleIOKitBusyWatchdogTimeout(): Error, no successful firmware download after 60000ms!! Giving up... ) enfin bref je sais plus du tout quoi faire alors j'espere que vous pourrez m'aidez merci d'avance
AgueroB Gamer Débutant
Prénom: Jacques
Pays: France

Re: Problème Iphone 3gs

Message non lupar mario59600 » 30 Aoû 2011, 16:55

tu doit faire un custom firmware je pense pour mettre a jour , je ne suis pas sur vue que je suis pas trop avec le baseband de l'ipad
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar AgueroB » 30 Aoû 2011, 18:55

Le custom Firmware est bien avec Snowbreeze ? mais serait tu quel version de Snowbreeze utilisé et quel firmware utilisé ? enfin aurais tu une idée que je tente cela ^^
AgueroB Gamer Débutant
Prénom: Jacques

Message non lupar mario59600 » 31 Aoû 2011, 02:23

http://www.iphonegen.fr/untethered-tuto ... 577-1.html
Firmware pris en charge

iOS 4.3.1 (version 2.5)
iOS 4.3.2 (version 2.6)
Matériel supplémentaire requis

Un PC sous Windows
Sn0wbreeze 2.5 ou 2.6 (liens de téléchargements disponibles en bas de page)
Le firmware 4.3.1 ou 4.3.2
iTunes en version 10.2 ou ultérieure
Si votre appareil est compatible, que vous disposez de tous les pré-requis nécessaires et que vous êtes prêt, rendez-vous à la page suivante pour jailbreaker votre appareil.

http://www.iphonegen.fr/untethered-tuto ... 577-2.html
Création du custom firmware :

Décompressez l'archive et lancez l'exécutable
Faites glisser le firmware officiel dans la case « Drag an IPSW into me! », ou cliquez sur Browse pour aller récupérer vous-même le firmware

Vérifiez que Sn0wbreeze détecte bien votre appareil et que le firmware est le bon

Choisissez ensuite parmi ces deux options :
Simple mode : cette option est celle qui devrait satisfaire la plupart des utilisateurs. Elle installe Cydia et vous donne la possibilité d'hacktiver l'appareil.
Expert mode : réservée aux utilisateurs avertis, cette option permet de choisir la taille de la partition accordée à Cydia.

Exemple de choix possibles si vous sélectionnez « Expert Mode » :

Lancez la création du custom firmware
Restauration avec le custom firmware :

Sn0wbreeze vous demande maintenant de passer votre appareil en mode DFU. Suivez donc les instructions qu'il vous propose ou rendez-vous dans notre lexique.

iREB devrait commencer à travailler (si ce n'est pas le cas, lancez le depuis la barre de menu).

Lancez iTunes
Si une fenêtre vous demandant de consulter les serveurs de mise à jour s'ouvre sur iTunes, cliquez sur Rechercher
Cliquez ensuite sur Restaurer tout en maintenant la touche Maj enfoncée afin de pouvoir sélectionner vous même un firmware

Sélectionnez le custom firmware précédemment créé (se trouvant sur votre bureau) et laissez iTunes restaurer votre appareil avec ce dernier.
Si la restauration réussit, vous pourrez profiter des joies du jailbreak.
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Retourner vers iPhone