Malheureusement, pour le récupérer, comme je te le disais plus haut, il faut changer la carte mère mais vaut mieux changer d'iPhone.
Comme tu as récupéré cette iPhone avec ce baseband et que tu en étais pas sûre. Il nous fallait restaurer pour vérifier.
Tu a été confronté à l'erreur -1. Cette erreur comme je te l'avais dit est soit hardware (matériel) le plus souvent, soit software (lié à une modification du baseband ou à l'iOS).
Comme ton iOS était corrompu, nous avons fait l'opération avec iFaith qui a permis de passer outre cette erreur avec un iOS stable et correct. Malgré le fait d'avoir pu restaurer et ensuite JB, cela n'a pu résoudre le problème qui était autre.
Malheureusement, la personne qui a injecté ce baseband a créé un bug important au sein de la carte mère si je ne dis pas de bêtise et comme te l'as dit myke, cela ne peut être résolu de manière software.
Donc oui, ce iPhone peut être réparé mais cela vaut-il le coup? À toi de voir.
Nous avons tenté tout ce que l'on pouvait faire et je suis désole que cela n'est pu aboutir et es résoudre mais face à cela, c'est impossible puisque problème hardware.