Forums iOS
[4]Probléme Iphone 4 non reconnu par le PC
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[4]Probléme Iphone 4 non reconnu par le PC
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone 4,il n'est plus détecte par mon PC a partir du moment ou j'installe itunes,sinon il est détecte juste pour lire les photos ect donc ce n'est pas un problème de câblage.
Et quand je le branche avec itunes installée dessus,le logiciel apple mobile device support m'annonce un echec.
A noter que je suis sur windows 7 64 bits, et que mon iphone est sous ios 5.0.1
Merci a l'avance de votre aide
J'ai un problème avec mon iphone 4,il n'est plus détecte par mon PC a partir du moment ou j'installe itunes,sinon il est détecte juste pour lire les photos ect donc ce n'est pas un problème de câblage.
Et quand je le branche avec itunes installée dessus,le logiciel apple mobile device support m'annonce un echec.
A noter que je suis sur windows 7 64 bits, et que mon iphone est sous ios 5.0.1
Merci a l'avance de votre aide
- deoxys1037 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [4]Probléme Iphone 4 non reconnu par le PC
Avant, prends bien soin de conserver tes données et de copier ces dernières sur ton bureau.
Utilise le Panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l’ordre suivant, puis redémarre ton ordinateur :
iTunes
QuickTime
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support
Une fois fait, tu réinstalles iTunes. Puis tu remets ton dossier, avec tes données iTunes, copié sur le bureau. Tu branches ton iDevice au Pc puis tu lances iTunes.
-
MDProz
Admin
Merci de ta réponse ,tu parle de quels donnée ?
Ton dossier backup où tu enregistres ta sauvegarde pour commencer.
Ainsi que tes apps, musiques, livres, et autres enregistrés.
On sait jamais si lors de la suppression, tout s'efface, au moins tu auras une copie
-
MDProz
Admin
Tu as le dossier iTunes qui se trouve dans ton dossier musique. Sauvegarde le et remet le une fois iTunes réinstaller.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Aaaa enfaite j'ai oublier de préciser un détail, c'est que j'ai du reformater mon disque dur et que c'est depuis cette opération que mon idevice n'est plus reconnu lorsque itunes est installée,et même en installant une version plus récentes.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Donc tu as juste à refaire la desinstallation comme indiqué et refaire l'installation d'iTunes ^^
Dommage pour tes données effacées
-
MDProz
Admin
J'ai désinstaller comme vous m'avez indiquée tous les logiciels,mais c'est toujours le même problème,quand je branche l'iphone,il tente d'installer le périphérique et ensuite il m'indique qu'il est impossible d'installer le périphérique...
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Tu as essayé sur plusieurs port USB, avec un autre câble officiel Apple, sur un autre PC ?
-
MDProz
Admin
Je reviens vers vous,alors il est reconnu entierement sur un autre pc donc le probleme vient apparement de mon PC...
A votre avis quel est le probleme ?
Merci beaucoup de vos reponses
A votre avis quel est le probleme ?
Merci beaucoup de vos reponses
Si cela vient de ton PC, réessaie de desinstaller iTunes comme indiqué plus haut.
Ensuite, tu installes CCleaner et tu nettoies ton PC.
Tu redémarres et tu branches ton appareil
-
MDProz
Admin
11 messages
• Page 1 sur 1