Forums iOS

Problème iPhone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème iPhone 4

Message non lupar LivYo » 26 Oct 2012, 18:32

Bonsoir tout le monde.
J'ai un problème assez grave sur mon iPhone 4, je vous explique.
Cette après midi, j'ai envoyé 2 sms puis j'ai mis mon téléphone dans ma poche, je l'ai ressorti 2 min après, écran noir, il ne s'allume plus, il ne répond plus.
Je reste appuyé longtemps sur le bouton power, rien n'y fait. J'ai essayé d'appuyer en même temps sur le bouton power et home ça ne fait rien non plus.
Je viens de rentrer chez moi, je le branche sur mon ordi pour voir sur iTunes le reconnait, rien ne s'affiche, il n'est pas détecté.
J'ai appellé mon téléphone et ça sonne quand même jusqu’à la messagerie, donc ça veut dire qu'il n'est pas éteint ?
Je commence réellement à m’inquiéter...
J'attends vos réponses avec impatience.
PS : L'iPhone est JB
Cordialement
Livio

[J'ai finalement réussi à le rallumer, en regardant sur internet, j'ai vu qu'il fallait appuyer sur home + power et relâcher power tout ça une dizaine de secondes]
LivYo Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Problème iPhone 4

Message non lupar Totty » 27 Oct 2012, 06:35

Salut, tu as réussi à le rallumer mais est-il reconnu par iTunes ?
Totty Ancien
Ancien

Re: Problème iPhone 4

Message non lupar LivYo » 27 Oct 2012, 12:51

Salut Totty,
Je viens de le brancher sur mon PC et l'iPhone est bien reconnu (Il me propose la mise à jour vers IOS6)
Je ne sais vraiment pas pourquoi l'iPhone s'est éteint d'un coup, mais ça fait du bien de voir qu'il remarche.
LivYo Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPhone