Forums iOS
[4] Probleme iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[4] Probleme iphone 4
Salut,
J'ai acheter une carte mère sur leboncoin pour mon iPhone 4. Elle marche, le téléphone s'allume mais au bout de quelque min il s'éteint tous seul et se rallume automatiquement. Il est en 7.1.1.
Comment faire pour corriger cela ?
Merci
J'ai acheter une carte mère sur leboncoin pour mon iPhone 4. Elle marche, le téléphone s'allume mais au bout de quelque min il s'éteint tous seul et se rallume automatiquement. Il est en 7.1.1.
Comment faire pour corriger cela ?
Merci
L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
-
vcloclo1
Gamer Maitre
- Prénom: Claude
- Pays: France
Re: Probleme iphone 4
Petit up !! Help
Merci
Merci
-
vcloclo1
Gamer Maitre
Re: Probleme iphone 4
Essaie de le restaurer en mode DFU comme nouvel iPhone pour voir
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 7.1.1 pour ton iPhone que tu peux télécharger sur notre site.
-
MDProz
Admin
Re: [4] Probleme iphone 4
Tu pense qu'une simple restauration pourrai résoudre se problème ?
Merci
Merci
-
vcloclo1
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1