Forums iOS

Probleme iPhone activation

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Probleme iPhone activation

Message non lupar moi-moi » 24 Juin 2012, 14:48

Bonjour, voila j'ai acheté un iPhone 4 desimlocké officielement avec l'écran cassé, le vibreur cassé et l'haut parleur interne cassé osef de ça
Je l'ai acheté afin de le faire réparer et le revendre
Donc voila quand on me la passé il marchait, j'avais accès au springboard etc
Hier je l'ai fais réparé, quand il me l'a rendu il était nickel tout marché puis quand je suis arrivé chez moi le soir je me suis rendu compte que le bouton volume - et la cagette micro sim était bloqué il a du mal le remonter bon bref je comptais lui emmenere demain pour qu'il répare ces conneries
Hier j'ai installé un tweak qui m'a fais bloqué l'iphone sur la pomme au redémarrage donc restauration obligé
Je l'ai fais sur l'ordi de mon père et à la fin de la restauration itunes a écrit aucune carte sim detecté .... activez le ...
Donc je recupere l'iPhone je le debranche et pour accéder au springboard il faut que je l'active ...
Donc la j'ai plusieurs question :
Comment l'activer sans aucune carte sim sans perdre le desimlockage
Si c'est impossible, comme l'activer avec une autre carte sim que celle d'origine sans perdre le desimlockage ?
Voila merci d'avance pour vos réponses
Si on peut pas sans sim et qu'avec la deuxieme méthode c'est possible je vous direz si ça a mrché dans un petit bout de t'emps vu qu'il faut debloquer la cagette ...
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Probleme iPhone activation

Message non lupar mario59600 » 24 Juin 2012, 18:33

Vue que il et desimlocké tous operateur , tu peut mettre toute les carte sim que tu veut pour l'activé , pas besoin de celle d'origine .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO
Pays: France

Message non lupar moi-moi » 24 Juin 2012, 18:36

ok merci a l'endroit ou il m'a réparé l'iphone et ou je vais le faire réparer pour réparer la cagette il y a des cartes lyca mobile je sais pas si tu connais avec 0€ de crédit c'est pour les recharger en faites si j'en prends une sans recharger que je la découpe pour en faire une micro-sim ( je crois pour iphone 4 c'est bien ça ?? ) et que je la mets dans liphone je peux l'activer avec ? meme si y'a 0€ dessus ?
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mario59600 » 26 Juin 2012, 00:22

moi-moi Wrote:ok merci a l'endroit ou il m'a réparé l'iphone et ou je vais le faire réparer pour réparer la cagette il y a des cartes lyca mobile je sais pas si tu connais avec 0€ de crédit c'est pour les recharger en faites si j'en prends une sans recharger que je la découpe pour en faire une micro-sim ( je crois pour iphone 4 c'est bien ça ?? ) et que je la mets dans liphone je peux l'activer avec ? meme si y'a 0€ dessus ?

Moi un jour je les fais avec une carte sim SFR mort ( invalide ) est sa à marcher , aprés tu peut demander a ton reparateur d'activé ton iphone .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar simon545 » 26 Juin 2012, 01:58

Ouaip n'importe quelle SIM fait l'affaire,
et un désimlock officiel ne se perd jamais ;) Ne t'inquiète pas..
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar cabo » 26 Juin 2012, 03:39

Sinon tu le jailbreak avec redsnow il va l'activer direct
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: geoffrey

Message non lupar moi-moi » 27 Juin 2012, 18:49

mario59600 Wrote:
moi-moi Wrote:ok merci a l'endroit ou il m'a réparé l'iphone et ou je vais le faire réparer pour réparer la cagette il y a des cartes lyca mobile je sais pas si tu connais avec 0€ de crédit c'est pour les recharger en faites si j'en prends une sans recharger que je la découpe pour en faire une micro-sim ( je crois pour iphone 4 c'est bien ça ?? ) et que je la mets dans liphone je peux l'activer avec ? meme si y'a 0€ dessus ?

Moi un jour je les fais avec une carte sim SFR mort ( invalide ) est sa à marcher , aprés tu peut demander a ton reparateur d'activé ton iphone .

C'est exactement ce que jai fais mdrr. Merci de ton aide et merci aux autre
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar simon545 » 27 Juin 2012, 19:58

cabo Wrote:Sinon tu le jailbreak avec redsnow il va l'activer direct

L'activation est préférable à l'hacktivation ;)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Retourner vers iPhone