Forums iOS
Probleme iPhone activation
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme iPhone activation
Bonjour, voila j'ai acheté un iPhone 4 desimlocké officielement avec l'écran cassé, le vibreur cassé et l'haut parleur interne cassé osef de ça
Je l'ai acheté afin de le faire réparer et le revendre
Donc voila quand on me la passé il marchait, j'avais accès au springboard etc
Hier je l'ai fais réparé, quand il me l'a rendu il était nickel tout marché puis quand je suis arrivé chez moi le soir je me suis rendu compte que le bouton volume - et la cagette micro sim était bloqué il a du mal le remonter bon bref je comptais lui emmenere demain pour qu'il répare ces conneries
Hier j'ai installé un tweak qui m'a fais bloqué l'iphone sur la pomme au redémarrage donc restauration obligé
Je l'ai fais sur l'ordi de mon père et à la fin de la restauration itunes a écrit aucune carte sim detecté .... activez le ...
Donc je recupere l'iPhone je le debranche et pour accéder au springboard il faut que je l'active ...
Donc la j'ai plusieurs question :
Comment l'activer sans aucune carte sim sans perdre le desimlockage
Si c'est impossible, comme l'activer avec une autre carte sim que celle d'origine sans perdre le desimlockage ?
Voila merci d'avance pour vos réponses
Si on peut pas sans sim et qu'avec la deuxieme méthode c'est possible je vous direz si ça a mrché dans un petit bout de t'emps vu qu'il faut debloquer la cagette ...
Je l'ai acheté afin de le faire réparer et le revendre
Donc voila quand on me la passé il marchait, j'avais accès au springboard etc
Hier je l'ai fais réparé, quand il me l'a rendu il était nickel tout marché puis quand je suis arrivé chez moi le soir je me suis rendu compte que le bouton volume - et la cagette micro sim était bloqué il a du mal le remonter bon bref je comptais lui emmenere demain pour qu'il répare ces conneries
Hier j'ai installé un tweak qui m'a fais bloqué l'iphone sur la pomme au redémarrage donc restauration obligé
Je l'ai fais sur l'ordi de mon père et à la fin de la restauration itunes a écrit aucune carte sim detecté .... activez le ...
Donc je recupere l'iPhone je le debranche et pour accéder au springboard il faut que je l'active ...
Donc la j'ai plusieurs question :
Comment l'activer sans aucune carte sim sans perdre le desimlockage
Si c'est impossible, comme l'activer avec une autre carte sim que celle d'origine sans perdre le desimlockage ?
Voila merci d'avance pour vos réponses
Si on peut pas sans sim et qu'avec la deuxieme méthode c'est possible je vous direz si ça a mrché dans un petit bout de t'emps vu qu'il faut debloquer la cagette ...
-
moi-moi
Gamer Maitre
Re: Probleme iPhone activation
Vue que il et desimlocké tous operateur , tu peut mettre toute les carte sim que tu veut pour l'activé , pas besoin de celle d'origine .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
ok merci a l'endroit ou il m'a réparé l'iphone et ou je vais le faire réparer pour réparer la cagette il y a des cartes lyca mobile je sais pas si tu connais avec 0€ de crédit c'est pour les recharger en faites si j'en prends une sans recharger que je la découpe pour en faire une micro-sim ( je crois pour iphone 4 c'est bien ça ?? ) et que je la mets dans liphone je peux l'activer avec ? meme si y'a 0€ dessus ?
-
moi-moi
Gamer Maitre
moi-moi Wrote:ok merci a l'endroit ou il m'a réparé l'iphone et ou je vais le faire réparer pour réparer la cagette il y a des cartes lyca mobile je sais pas si tu connais avec 0€ de crédit c'est pour les recharger en faites si j'en prends une sans recharger que je la découpe pour en faire une micro-sim ( je crois pour iphone 4 c'est bien ça ?? ) et que je la mets dans liphone je peux l'activer avec ? meme si y'a 0€ dessus ?
Moi un jour je les fais avec une carte sim SFR mort ( invalide ) est sa à marcher , aprés tu peut demander a ton reparateur d'activé ton iphone .
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Ouaip n'importe quelle SIM fait l'affaire,
et un désimlock officiel ne se perd jamais
Ne t'inquiète pas..
et un désimlock officiel ne se perd jamais
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Sinon tu le jailbreak avec redsnow il va l'activer direct
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo
Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
mario59600 Wrote:moi-moi Wrote:ok merci a l'endroit ou il m'a réparé l'iphone et ou je vais le faire réparer pour réparer la cagette il y a des cartes lyca mobile je sais pas si tu connais avec 0€ de crédit c'est pour les recharger en faites si j'en prends une sans recharger que je la découpe pour en faire une micro-sim ( je crois pour iphone 4 c'est bien ça ?? ) et que je la mets dans liphone je peux l'activer avec ? meme si y'a 0€ dessus ?
Moi un jour je les fais avec une carte sim SFR mort ( invalide ) est sa à marcher , aprés tu peut demander a ton reparateur d'activé ton iphone .
C'est exactement ce que jai fais mdrr. Merci de ton aide et merci aux autre
-
moi-moi
Gamer Maitre
cabo Wrote:Sinon tu le jailbreak avec redsnow il va l'activer direct
L'activation est préférable à l'hacktivation
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545