Forums iOS
Problème iphone bloqué en mode DFU
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème iphone bloqué en mode DFU
Bonsoir à tous, voilà comme décrit dans le titre, mon iphone est bloqué en mode DFU.
Alors pour tout vous expliquer, je possède un iphone 3GS en version 4.0 mais ce qui fait sa particularité, c'est que sa touche Power (en haut à droite) est cassé et est donc hors service.
J'avais réussi à mettre mon Iphone en mode DFU car la touche marche de temps à autre...
Mais résultat maintenant, quand je le branche sur mon mac, Itunes me le reconnait comme en mode récupération et quand je veut faire "restaurer" il me colle l'erreur 3194 et je n'ai pas d'autre solution.
Je ne peut pas sortir du mode DFU du fait de ma touche cassée, alors la, je suis dans l'impasse.
Je prend toute tentative de solutions de votre part, merci d'avance
Bonne soirée
---------
Personne pour m'aider ?
Alors pour tout vous expliquer, je possède un iphone 3GS en version 4.0 mais ce qui fait sa particularité, c'est que sa touche Power (en haut à droite) est cassé et est donc hors service.
J'avais réussi à mettre mon Iphone en mode DFU car la touche marche de temps à autre...
Mais résultat maintenant, quand je le branche sur mon mac, Itunes me le reconnait comme en mode récupération et quand je veut faire "restaurer" il me colle l'erreur 3194 et je n'ai pas d'autre solution.
Je ne peut pas sortir du mode DFU du fait de ma touche cassée, alors la, je suis dans l'impasse.
Je prend toute tentative de solutions de votre part, merci d'avance
Bonne soirée
---------
Personne pour m'aider ?

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Déc 2010, 01:07, édité 1 fois.
Raison: merci de ne pas double poster
Raison: merci de ne pas double poster
-
dd44du76 Gamer Débutant
Re: Problème iphone bloqué en mode DFU
Evite les doubles post 
Essaye tyniumbrella pour sortir sinon, l'érreur 3194 c'est un problème d'ECID .. . Si tu la sauvegarder, tu as des chances de pouvoir restaurer sinon, fuadra utiliser un CF ...

Essaye tyniumbrella pour sortir sinon, l'érreur 3194 c'est un problème d'ECID .. . Si tu la sauvegarder, tu as des chances de pouvoir restaurer sinon, fuadra utiliser un CF ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Problème iphone bloqué en mode DFU
D'accord, désolé du double post.
J'ai essayé avec Tyniumbrella et j'ai eu erreur 3002 si je me souviens bien.
Donc restauration impossible, et comment faire avec un CF sinon ?
J'ai essayé avec Tyniumbrella et j'ai eu erreur 3002 si je me souviens bien.
Donc restauration impossible, et comment faire avec un CF sinon ?
-
dd44du76 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1