Forums iOS

Probleme Iphone ecran reparer nouveau bug reseau???

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Probleme Iphone ecran reparer nouveau bug reseau???

Message non lupar onizuka78_1 » 04 Mai 2011, 21:34

Bonsoir,

je viens a vous comme un dernier espoir ^^

car j'ai un iphone 3G en ios 4.2.1 non jailbreaker (nan n'a pas l'utilité)

je vous expose mon probleme:

j'avais le portable a la main je regarder une photo
et mon ecran et devenu Blanc puis et revenu et puis s'est éteint
tous seul... bizarre vous avez dit bizarre?? Oo

donc desuite je vais sur le net voir une solution j'essaie le technique mainte fois
connu (power + home pendant 10secondes) rien ne se passe

par contre je branche mon portable au pc il est reconnu j'ai même fais une restoration au passage pour voir si sa changer rien...

je le branche dans ma voiture (j'ai un autoradion avec prise iphone pour le ipod et autre appli de l'iphone) il marche j'ai toute ma liste de son ,ect...

donc voila c'etait pour savoir si j'avais une autre solution que de ramener a une boutique qui vas me prendre 50 a 80€ de forfait avec les piece incluse sur l'iphone même si cela n'ai pas trés cher

merci d'avance
Dernière édition par cocothib le 02 Juin 2011, 13:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur onizuka78_1

Re: Probleme Iphone 3g ecran qui s'allume plus même avec la tech

Message non lupar Samsam95 » 04 Mai 2011, 22:01

commande un écran. tu en auras pour moins de 20€ et y as vraiment rien de plus simple a changer sur un iphone (de tête tu enléve 6 vis)
Samsam95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sam
Pays: France

Message non lupar onizuka78_1 » 05 Mai 2011, 14:02

a ok merci c'est donc juste l'ecran???
a changer
sa vien pas de l'iphone en lui même?

Message non lupar Samsam95 » 05 Mai 2011, 14:31

la très grande majorité de ceux que j ai vue avec ce problème (j ai bosser un bon moment en boutique de réparation de téléphone) fallait juste changer le lcd. Sinon, un nettoyage de la carte mére, mais c'est plus un problème d oxydation dans ce cas la.
Samsam95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sam

Message non lupar onizuka78_1 » 05 Mai 2011, 19:19

oui bizarre car il n'y a pas d'oxydation dans le téléphone par contre je c pas si c'est important mais le vibreur ne marche pas par contre

Message non lupar gedeo » 06 Mai 2011, 13:45

Salut
je pense pas que se soit le vibreur qui gène change le LCD comme Samsam95 t'as dit après ton vibreur aussi doit plus marché si jamais change le aussi
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar onizuka78_1 » 22 Mai 2011, 18:00

ok sa marche je vais acheter un ecran iphone et je verai si sa marche je vous tiendrez au courant merci pour vos reponse :love

Message non lupar lex12 » 28 Mai 2011, 09:10

slt,

c'est evectivement ton lcd qui est mort,quand tu le changera fait tres attention au joint noire,il entoure tout ton digitale,achete aussi le scotch 2 face ne le fait pas sens.
lex12 Gamer Débutant

Message non lupar onizuka78_1 » 28 Mai 2011, 15:08

ok mais j'ai deja changer l'ecran mé il y avait les bande noir dessus sur l'écran que j'ai acheter le probleme , c'est que tout marche mais ( il y a toujours un mais) au passage j'ai changer la prise chargeur ou il y a l'antenne car mon portable car capter trés trés mal apré une chute et j'ai vu que c'était cela mais maintenant mm avec le nouveau bloc mon portable capte aussi mal je ne sais pas si sa vien d'une piece qui doit etre défectueuse , ou alors une vis que j'aurai manquer de mettre au remontage de l'appareille , ou quelque chose qui ne fait pas contacte ou masse dans le téléphone voila j'espere avoir précisé le probleme du téléphone et je vous remercie pour les conseil pour l'ecran

Message non lupar onizuka78_1 » 02 Juin 2011, 13:53

up personne pour m'aidez????

Retourner vers iPhone