probleme iphone mode recuperation
bonjour jes un serieux probleme avec mon iphone 3gs jailbreak cetait a peut pres 13h je fesait des recherche sur google et liphone navait presque plus de batterie et je voit quil fait le rond tournant comme quand on relance le spring board sauf que la il me mais le springboard officiel de liphone puis apes refait le rond tournant et seteint je penser que cetait normal vut quil ni avait plus de batterie donc je le recharge et je part le temps quil se remette en route pour continuer mais recherche et je revient 10 minute apres ecran noir avec signe apple et cable usb donc prit de panique je vait vite sur mon pc pour voir le probleme donc jattend il me dise " itunnes a detecter un iphone en mde recuperation vous dever le restaurer pour pouvoir lutiliser avc itunes"
jaurait bien besoin daide pour pouvoir passer outre se mode recuperation ou juste reprendre tout mes donnee avant de le restaurer jattend toute votre aide davance et je vous remercit davance pour ceux qui prendron la peine dessayer ou de realiser les soluton de mon probleme
jaurait bien besoin daide pour pouvoir passer outre se mode recuperation ou juste reprendre tout mes donnee avant de le restaurer jattend toute votre aide davance et je vous remercit davance pour ceux qui prendron la peine dessayer ou de realiser les soluton de mon probleme
-
heroblade Gamer du Dimanche
- Pays: France