Forums iOS

Problème Iphone Pas de Wifi grisé

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Problème Iphone Pas de Wifi grisé

Message non lupar ilyass4 » 15 Juin 2011, 12:47

Excusez moi pour le retard !
Alors mon père a malheureusement fait effacer contenu et réglage de l'iphone alors juste apré qu'il ait finit il ne voulait plus s'allumer.je l'ai passé en mode dfu et je l'ai restauré et il est passé en 4.2.1.Vu que je n'ai rien trouvé pour jailbreak 4.2.1 je l'ai passé en 4.1 et c'est alors la que je tombe sur redsnow 0.9.Tout se déroule trés bien ; je met le firmware 4.1 et le jailbreak se déroule bien et la quand l'iphone reboot , il n'est ni activé et en plus je n'ai pas accés au springboard aidez moi svp !!
ilyass4 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ilyass
Pays: France

Re: Problème Iphone Pas de Wifi grisé

Message non lupar ilyass4 » 15 Juin 2011, 18:59

Bon bah c'est bon merci pour votre aide malgré la restauration le wifi ne fonctionne toujours pas alors c'est la carte réseau qui est mort hélas ! Je vais mettre un abonnement 3g ça reste mieux que d'acheter une carte réseau qui coute vers les 50euros !
ilyass4 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ilyass
Pays: France

Précédente

Retourner vers iPhone