Forums iOS
Probleme iphone restauration erreur 3194
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme iphone restauration erreur 3194
Bonjour, j'ai le baseband de l'ipad et pour restauré je suis obligé de restauré avec un custom firmware j'ai déja essayé auparavent et sa a marché mais cette fois ci sa me met une erreur 3194 on ma dit que c'est parceque j'ai touché a mon ssh mais on ma pas dit la solution... merci de votre aide 
-
Saleh
Gamer Pro
Re: Probleme iphone restauration erreur 3194
Vers quelle version veut tu aller ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
La 3194 est normale vu que tu tentes de re-restaurer en 4.3.3 alors qu'elle n'est plus signée par Apple.
Par contre, tu es chanceux, tu peux créer un custom firmware avec baseband de iPad via Sn0wBreeze, mais de 4.1 (Jailbreakable untethered, et compatible UltraSn0w), car il est toujours signé par Apple (à ce que je sache; et tu ne perds rien à réessayer)
Par contre, tu es chanceux, tu peux créer un custom firmware avec baseband de iPad via Sn0wBreeze, mais de 4.1 (Jailbreakable untethered, et compatible UltraSn0w), car il est toujours signé par Apple (à ce que je sache; et tu ne perds rien à réessayer)
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Euh je veut allez vers nimportequel version du moment qu'il marche vous avez pas une tuto et des liens de telechargement qui explique bien tout sa parceque j'ai pas trop bien compris
-
Saleh
Gamer Pro
simon545 Wrote:Par contre, tu es chanceux, tu peux créer un custom firmware avec baseband de iPad via Sn0wBreeze, mais de 4.1 (Jailbreakable untethered, et compatible UltraSn0w), car il est toujours signé par Apple (à ce que je sache; et tu ne perds rien à réessayer)
C'est ça que je t'ai dit
-
simon545
Ancien
Bah je sais pas comment faire un custom firmware 4.1 et compatible avec snowbreez Jailbreakable untethered, et compatible UltraSn0w ... ( mais je suis en 4.3.3 on peut pas retourné au 4.3 non ? )
EDIT: j'ai suvie ce tuto pour faire un custom firmware en 4.1 avec snobreeze http://*****/ tout a bien marché j'ai reussi a me faire un custom firmware mais au moment ou je restaure pendant la restauration sa me met erreur 21
EDIT 2: j'ai reussi a enlever cette erreur 21 en utilisant ireb et tout a marché nikel ! merci de ton aide j'auré une petite question es ce que je peut pas avoir une autre version de la 4.1 ?? Qui est plutot ancienne ...
EDIT: j'ai suvie ce tuto pour faire un custom firmware en 4.1 avec snobreeze http://*****/ tout a bien marché j'ai reussi a me faire un custom firmware mais au moment ou je restaure pendant la restauration sa me met erreur 21
EDIT 2: j'ai reussi a enlever cette erreur 21 en utilisant ireb et tout a marché nikel ! merci de ton aide j'auré une petite question es ce que je peut pas avoir une autre version de la 4.1 ?? Qui est plutot ancienne ...
Dernière édition par madinina10 le 18 Aoû 2011, 22:38, édité 1 fois.
Raison: Les sites concourant sont interdit , merci de lire les régles du forum
Raison: Les sites concourant sont interdit , merci de lire les régles du forum
-
Saleh
Gamer Pro
Non, malheureusement, si tu n'as pas les SHSH,
c'est rien pour l'aide
cotent que tout ça ait marché 
Rajoute le tag [Résolu] devant ton sujet
c'est rien pour l'aide
Rajoute le tag [Résolu] devant ton sujet
-
simon545
Ancien
C'est a dire ? Pourquoi y'a Que avec la 4.1 qui marche ? ( je trouve qu'avec cette version les videos mette vraiment du temp a lire ). J'ai deja restaurer avec un custom firmware 4.3.3 et sa a marcher impec pourquoi maintenant sa marcherai pa ?
-
Saleh
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1