Forums iOS

Problème Iphone...

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème Iphone...

Message non lupar Naruto93 » 02 Mai 2010, 23:40

Hi all.
Je crée ce topic car j'ai un légé problème que vous m'aiderez a résoudre, du moins si c'est possible.
Bref je m'explique, un ami a acheter un nouvel Iphone et m'a donné son ancien (j'allais pas dire non...). Il me semble que c'est un edge (coque grise a l'arriere avec le bas de la coque noir). Bon je me renseigne et je dois avouer qu'il y a pas mal de variantes a prendre en compte pour desimlocker mon nouvel Iphone.
Bon déjà c'est un Orange, apparemment semaine 42 donc un bootloader 3.6. Je ne connais pas le firmware car je ne peux pas le lancer, ma carte sim buygue n'est pas reconnue (il me dit carte sim différente), j'ai essayé avec une sim orange de ma tante et c'est la même chose. Je le branche au pc mais Itunes ne semble pas le voir. Bref je suis coincé, j'ai bien essayer le coup de rentrer *3001#12345"* dans appel d'urgence mais ca ne fonctionne pas. Et pas moyen de jailbreaker pour desimlocker comme l'iphone n'est pas reconnu par Itunes ( pourtant quand je le branche j'ai un petit bip, et avant l'installation d'itunes le pc l'ouvrait comme un périphérique USB mais maintenant ca ne le fait plus même en désinstallant Itunes).
Si quelqu'un avait la bonté de m'aider a jailbreaker puis desimlocker mon Iphone ce serait sympathique de sa part.
Merci d'avance et bonne soirée.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Problème Iphone...

Message non lupar contreuno » 02 Mai 2010, 23:51

Tu es certain que qu'il est bloqué chez Orange? Parce que s'il l'est, la carte sim orange de ta tante devrait marcher...
Sinon pour le jailbreak, il faut que tu connaisse ton firmware donc demande a ton ami ou trouve un moyen de l'activer...
contreuno Gamer Maitre
Gamer Maitre

Problème Iphone...

Message non lupar Naruto93 » 03 Mai 2010, 00:06

Pour l'ami il sait pas (il jailbreak pas...) et on se revoit pas avant quelques mois donc chaud pour prendre sa sim...
Ma tante a un vieux portable donc peut être un rapport.
En tout ma mere a essayé et a faire passer par itunes (en prenant une version moins récente) mais apparemment elle dit qu'elle a jailbreaker mais le tel est tj bloquer, donc j'imagine qu'elle ne l'a pas désimlocker.
Mais elle ne connaissait pas le firmware donc je sais pas comment elle a fait son compte, je reviens dire quoi quand j'en sais plus.

PS: faut il une sim spéciale Iphone? Car maintenant il me dit sur itunes que ma sim n'est pas bonne...
PS 2 : mon firmware est le 3.1.3. J'arrives a connecter mon Iphone au pc mais il me dit que la sim et pas bonne.
Je passe par redsnow 9.4 pour tout bien faire, tout fonctionne seulement pendant le jailbreakage red snow cesse de fonctionner... une solution?

PS Final : j'ai finalement réussi a jailbreaker et desimlocker, ca fait du bien ^^
Par contre c'est possible d'activer les mms malgrés que mon edge soit en 313?
Dernière édition par Diwann le 04 Mai 2010, 00:10, édité 1 fois.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Retourner vers iPhone