Forums iOS
probleme iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme iphone
Bonjour
j'ai acheté un iphone 4 d'occasion bloqué orange dans lequel je comptais mettre une sim sosh mais maintenant il me met pas de réseau même avec une sim orange.
J'ai bien peur que le vendeur l'ai déclaré volé entre-temps.
Comment savoir svp?
j'ai acheté un iphone 4 d'occasion bloqué orange dans lequel je comptais mettre une sim sosh mais maintenant il me met pas de réseau même avec une sim orange.
J'ai bien peur que le vendeur l'ai déclaré volé entre-temps.
Comment savoir svp?
-
le_chat_noir Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme iphone
Salut,
Pour savoir si ton iPhone est blacklisté, tu peux te rendre dans la gendarmerie (ou le commissariat) la plus proche. Ils auront cette infos.
Apporte la preuve d'achat (Pour prouver que le numéro correspond bien à iPhone qui t'appartient).
PS : Sosh et Orange sont deux entités différentes. Le désimlockage est nécessaire.
Pour savoir si ton iPhone est blacklisté, tu peux te rendre dans la gendarmerie (ou le commissariat) la plus proche. Ils auront cette infos.
Apporte la preuve d'achat (Pour prouver que le numéro correspond bien à iPhone qui t'appartient).
PS : Sosh et Orange sont deux entités différentes. Le désimlockage est nécessaire.
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
Ton PS est faux !
Sosh fonctionne sur le réseau orange et les cartes sim sont acceptées par les téléphone bloqués orange info sûre à 100% ( j'ai été dans ce cas de figure là )
Sosh fonctionne sur le réseau orange et les cartes sim sont acceptées par les téléphone bloqués orange info sûre à 100% ( j'ai été dans ce cas de figure là )
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
JeremyFixMyi Wrote:Ton PS est faux !
Curieux, j'ai été en face du cas contraire chez un ami...
En boutique, le vendeur a dit que ce n'est pas le "réseau" utilisé qui entre en compte, mais bien l'entité.
Par exemple, l'entité NRJ Mobile utilise le réseau Orange, mais ne peux pas s'insérer dans un mobile simlocké Orange.
-
sebiinhoo Gamer Maitre
Moi je suis passé chez sosh y'a pas longtemps avec mon iphone 5 débloqué tout oP et j'ai décidé d'acheter un note 2 , la vendeuse m'a refilé un note 2 bloqué orange sans faire gaffe alors que j'avais demandé un tout Op mais j'ai pas eu de problème .
Je l'ai ramené et elle m'a bien fillé le bon . Tout ça pour dire que sosh fonctionne sur les téléphones orange
Je l'ai ramené et elle m'a bien fillé le bon . Tout ça pour dire que sosh fonctionne sur les téléphones orange
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Bonjour
Les sim sosh marchent avec orange c'est sur!
Par contre il n'y a pas un autre moyen de voir si le tel est blacklisté ?
-
le_chat_noir Gamer du Dimanche
le_chat_noir Wrote:Bonjour
Dans ce cas, je suis tombé sur un vendeur menteur, et un iPhone fou.
Si tu as la preuve d'achat, tu peux te rendre sans problème à la gendarmerie.
A moins que tu n'ais pas la conscience tranquille.
Si tu l'as toi-même volé, effectivement, n'y vas pas

-
sebiinhoo Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1