Forums iOS
Problème iTunes restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème iTunes restauration
Bonjour. Alors voila, j'ai récemment downgradé mon iphone (3gs) de la 4.1 à la 4.0 (avec umbrella) pour pouvoir le jailbreaker. A cause d'un problème avec cydia j'ai décidé de le restaurer, seulement je ne pouvais le restaurer ni en 4.0 ni en 4.1, la progression de la restauration arrivait presque a la fin (sur itunes) et a environ 75% sur l'iphone, et elle restait bloquée. J'ai réussi à restaurer mon iphone en 4.1 en passant par mon deuxieme ordinateur.
Maintenant, je voudrais savoir que faire pour pouvoir restaurer à nouveau mon iphone sur mon (premier) ordinateur, afin de repasser à la 4.0 pour le rejailbreaker. (Je suppose que le problème vient de mon itunes
)
Merci à l'avance...
P.S.: J'ai essayé sur un deuxième port USB, j'ai essayé de redémarrer l'ordi... et j'ai réessayé sur le premier ordi apres avoir restauré sur le deuxième, et toujours le même problème.
Maintenant, je voudrais savoir que faire pour pouvoir restaurer à nouveau mon iphone sur mon (premier) ordinateur, afin de repasser à la 4.0 pour le rejailbreaker. (Je suppose que le problème vient de mon itunes

Merci à l'avance...
P.S.: J'ai essayé sur un deuxième port USB, j'ai essayé de redémarrer l'ordi... et j'ai réessayé sur le premier ordi apres avoir restauré sur le deuxième, et toujours le même problème.
-
korniac934 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème iTunes restauration
essaye de restaurer en dfu
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83 Gamer Maitre
Re: Problème iTunes restauration
J'ai tout essayé à la fin c'est mon ordinateur que j'ai restauré, et la ça marche pour la 4.1 mais je n'arrive plus à downgrader en 4.0 avec tiny umbrella
...

-
korniac934 Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1