Forums iOS

probleme jailbreack redsnow

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

probleme jailbreack redsnow

Message non lupar lorasarh » 31 Mar 2012, 14:13

bonjour

ma femme a un iphone 4 qui était jailbreacker mais elle avit un probleme de sonnerie donc hier on a fait la dernière mise a jour et depouis hier soir je tente de le jailbreacker a nouveau donc j ai bien trouver le tutois et tous suivis a la lettre donc quand le jailbreack commence toutes les lignes défile a l'ecran et puis cela s'arrete et reste figer . mais le logiciel m indique :

the rest of this process takesd place on your device et en dessous c'est marquer done

donc je ne sais pas trop koi faire j ai tenter de relancer la procedure mais cela ce fige toujours au même endroit

avez vous une soluce svp ?

merci d avance
lorasarh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: probleme jailbreack redsnow

Message non lupar LucSW » 31 Mar 2012, 16:14

Le message qui s'affiche sur Redsn0w veut dire que le reste de la procédure du jailbreak se déroule sur ton iPhone.

Essaie un restauration et re-jailbreak.
Tiens-moi au jus ! ;)
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas

Message non lupar simon545 » 31 Mar 2012, 16:16

lorasarh Wrote:bonjour

ma femme a un iphone 4 qui était jailbreacker mais elle avit un probleme de sonnerie donc hier on a fait la dernière mise a jour et depouis hier soir je tente de le jailbreacker a nouveau donc j ai bien trouver le tutois et tous suivis a la lettre donc quand le jailbreack commence toutes les lignes défile a l'ecran et puis cela s'arrete et reste figer . mais le logiciel m indique :

the rest of this process takesd place on your device et en dessous c'est marquer done

donc je ne sais pas trop koi faire j ai tenter de relancer la procedure mais cela ce fige toujours au même endroit

avez vous une soluce svp ?

merci d avance

Tu as attendu combien de temps environ ?

Sinon oui, restaure, puis tu re-jailbreak avec RedSn0w en dernière version, la 0.9.6b6 en sélectionnant bien l'IPSW de la 5.1.

Sache que tu peux retourner en 5.0.1 si tu as les SHSH, et donc retrouver le jailbreak untethered.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar lorasarh » 31 Mar 2012, 23:19

merci simon 545 pour ton conseil.

j ai reussi cependant maintenant je rencontre un nouveau problème et c'est la galère car je vais devoir restaurer mon iphone je pense

j ai installé l'application sous cydia winterBoard mon tél redemarre nickel et la je vais pour relancer cydia et la cela ne s ouvre plus
idem pour winterBoard
idem pour safari

voici la liste des choses que j ai réinstaller :

- Barrel
-CallTell
-FakeOperator
-Infiniboard
Infinidock
-iPicMyContacts
-QuickReply
-Voice Notifications
- WinterBoard

et rien d'autres

merci d avance pour votre aide
Gamer du Dimanche

Message non lupar simon545 » 01 Avr 2012, 00:44

Il faut booter tethered,
RedSn0w, Extras, Just Boot.

Ensuite tu pourras utiliser ces applis, c'est normal car tu as un jailbreak TETHER.

simon545 Ancien
Ancien

Message non lupar lorasarh » 01 Avr 2012, 12:00

bonjour et merci simon 545

Mais la franchement ta réponse est en chinois pour moi ..

est ce que l on peut m expliquer clairement les étapes a suivre svp car sa commence a m énerver j ai du le restaurer déjà 6 fois et le jailbreaker a chaque fois a cause de cette fouttu application winterboard qui plante tous .

merci d avance car là je seche complet
Gamer du Dimanche

Message non lupar LucSW » 01 Avr 2012, 15:30

Donc, pour résumer, va dans Redsn0w puis clique sur Extras et Just Boot. Des instructions devraient s'afficher sur Redsn0w, tu les suis…
Et après avoir suivi cette procédure, toutes tes applications en provenance de Cydia remarcheront et tu devras refaire cette manipulation à chaque fois que tu redémarre ton iPhone.
Tiens-moi au jus ! :)
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas

Message non lupar simon545 » 01 Avr 2012, 16:37

Il faut que ton téléphone soit éteint et branché en même temps, ensuite tu vas dans RedSn0w,
Extras --> Just Boot.

Tu auras des instructions similaires au jailbreak, RedSn0w te demandera d'avoir ton iPhone éteint et branché, comme je t'ai dit dessus, car si tu le branches alors qu'il est éteint il se rallume.

3 secondes Power
10 secondes Home + Power
15 secondes Home

Ensuite automatiquement il travaillera pour toi, et ta pomme Apple, se transformera en ananas. Patiente et ton iPhone démarrera. Tu peux alors débrancher ton iPhone.

Tu devras répéter cette manip' à toutes les fois que tu allumes - redémarre ton iPhone.

Si t'as des questions hésite pas :)

simon545 Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone