Forums iOS
[RESOLU] Problème Jailbreak 4.1 RedSn0w
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème Jailbreak 4.1 RedSn0w
Bonjour a tous!
J'ai un iPhone 3G en 4.1 non-jailbreaké, mais j'aimerai le jailbreak avec RedSn0w.Mais je rencontre un problème, quand j'essai de le jailbreaker, je fais toute les manips et RedSn0w reste bloquer sur ''Waiting for reboot'' et rien de se passe...
Je ne comprend pas ^^
J'espère de l'aide de votre part
J'ai un iPhone 3G en 4.1 non-jailbreaké, mais j'aimerai le jailbreak avec RedSn0w.Mais je rencontre un problème, quand j'essai de le jailbreaker, je fais toute les manips et RedSn0w reste bloquer sur ''Waiting for reboot'' et rien de se passe...
Je ne comprend pas ^^
J'espère de l'aide de votre part

-
clancywist Gamer du Dimanche
- Prénom: Clancy
- Pays: France
Re: Problème Jailbreak 4.1 RedSn0w
As tu essayé limera1n à la place de redsnow ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Sur l’iPhone 3G, Limera1n reste bloqué sur le mode DFU 
LimeRa1n est compatible avec l'iPhone 4, 3GS, l'iPod Touch 3G, 4G et l'iPad mais mais l'iPhone 3G malheureusement

LimeRa1n est compatible avec l'iPhone 4, 3GS, l'iPod Touch 3G, 4G et l'iPad mais mais l'iPhone 3G malheureusement
-
J'ai déjà été confronté à ce problème, j'avais ce message et l'écran de mon iPhone restait blanc. J'ai fais un hard reboot, j'ai réessayé et tout a fonctionné 

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
si ta windows 7 >
clique droit sur redsn0w,propriété,compatibilité,mode de compatibilité, windows xp
et ensuite clique droit sur redsn0w exécuter en tant qu'administrateur
clique droit sur redsn0w,propriété,compatibilité,mode de compatibilité, windows xp
et ensuite clique droit sur redsn0w exécuter en tant qu'administrateur
-
ulquiorraa Gamer Débutant
Oui j'ai essayé sur plusieurs ordinateur (Un PC sous XP et un Macbook Po) c'était pareil, mais mon problème est résolu, j'ai trouvé la solution.
Lorsque le message ''Waiting For Reboot'' reste a l'écran, il suffit de débrancher, l'écran devient blanc puis, rebrancher l'iPhone et là le JB commence =D
Merci beaucoup, et super forum =DD
Lorsque le message ''Waiting For Reboot'' reste a l'écran, il suffit de débrancher, l'écran devient blanc puis, rebrancher l'iPhone et là le JB commence =D
Merci beaucoup, et super forum =DD
-
nickel alors, bravo :D
Résolu, et merci pour la solution
Résolu, et merci pour la solution

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien