Forums iOS

Problème jailbreak 4.3.1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème jailbreak 4.3.1

Message non lupar choupiou35 » 05 Avr 2011, 23:02

bonsoir à tous,

mon iphone 3gs était jailbreaker en 4.2.1 avec greepoison. J'ai attendu de voir si une méthode fiable étair disponible sur le net pour le firmware 4.3.1.

J'ai utilisé redsnow . Après le jailbreak je n'avais plus de réseau SFR (blocage à l'origine chez cet opérateur sachant que je ne suis pas le premier propriétaire)

Pensant avoir raté mon jailbreak j'ai décidé de le faire sur un autre pc et depuis j'ai des problèmes je ne réussis pas à entrer dans le mode DFU que ce soit avec redsnow ou snowbreeze. quand je lance itunes il me met l'iphone en mode récupération et quand je veux restaurer le firnware j'ai une erreur 1015.

l'iphone quant à lui charge la pomme et se bloque sur le logo itunes et le cable usb.
j'ai déjà essayé error 1015 fix, ireb4, tinyembrella ( qui ne détecte pas l'iphone)
et j'ai essayé aussi l'adresse ip gs.apple.com sans succès

Merci par avance de votre aide

Choupiou35
choupiou35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Problème jailbreak 4.3.1

Message non lupar Lilouyan » 05 Avr 2011, 23:43

Bonsoir,

Quel est ton baseband?
Essayes aussi avec snowbreeze 2.5: le Tuto est ici: http://www.iphonegen.fr/untethered-tuto ... 577-1.html

Tiens nous au courant ;)
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann
Pays: France

Re: Problème jailbreak 4.3.1

Message non lupar choupiou35 » 06 Avr 2011, 21:18

Bonsoir,

j'ai essayé à mon travail . Bizarrement redsnow et snowbreeze fonctionnait sur un windows seven mais ce soir pas sur mon vista ou mon xp.

Pour redsnow, je n'ai pas le réseau (sfr) et pour un snowbreeze j'ai eu une erreur comme quoi mon sim était bloqué par un code pin.

Je pensais utiliser pwntool mais il n'existe que sur mac et je n'ai pas de mac . je vais réessayer demain via itunes au travail car sur un autre téléphone j'ai enlevé ( j'espère) la notion de code pin.

Pour info mon baseband est celui de l'ipad il me semble à savoir le 06.15.00.

Je vous tiens au courant mais si vous avez des idées d'ici là

bien à vous

Choupiou35
choupiou35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone