Forums iOS
probleme jailbreak 4.3.5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: probleme jailbreak 4.3.5
oui c bien lui que j'ai xd mais vous aviez marquer 9 o lieu de 8 du coup j'ai tout comme il faut je sais pas ce qui ne va pas...
personne a une idée ??
g essayer avec une autre methode et sa me met : unable to recognize specified ipsw comment faire ??
Bonsoir,
Nous vous contactons pour vous demandez de faire attention, c'est votre troisième avertissement concernant le double post. Dans le cas d'une nouvelle récidive, un administrateur sera averti pour l'application d'une sanction.
Merci de votre compréhension.Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
personne a une idée ??
g essayer avec une autre methode et sa me met : unable to recognize specified ipsw comment faire ??
Bonsoir,
Nous vous contactons pour vous demandez de faire attention, c'est votre troisième avertissement concernant le double post. Dans le cas d'une nouvelle récidive, un administrateur sera averti pour l'application d'une sanction.
Merci de votre compréhension.Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
kevmon
Gamer du Dimanche
Salut es-que tu ouvre redsnow en tant qu'administrateur et en compatibilité windows98 comme tas dit Quentin342 plus haut sinon fait comme Quentin tas dit et désactive tous se qui est antivirus et autre
-
gedeo
Ancien
- Pays: France
oui j'ai suivi a la lettre ce que me disais quentin c pour sa je ne comprend pas que sa ne veuillle pas marcher
-
kevmon
Gamer du Dimanche
Et pour le DFU tu fais comment ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2