Forums iOS
[help] problème jailbreak et synchronisation
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [help] problème jailbreak et synchronisation
non les shsh permettent justement de restaurer vers un firmware autre que le 4.3
vérifie avec tiny umbrella
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
yamin Wrote:non les shsh permettent justement de restaurer vers un firmware autre que le 4.3
pourrais-tu m'éclairer un peu plus ? je fais quoi avec tiny umbrella ?
-
alexiel78 Gamer du Dimanche
- Prénom: matt
Dans Tiny, tu cliques sur "save SHSH". Puis ensuite, il te dit les shsh qui te permettront de restaurer vers d'autre version de l'iOS...
Par contre, j'ai cru voir sur le forum que les shsh étaient nécessaires pour restaurer uniquement à partir de l'iOS 4, je me trompe peut-être...
Par contre, j'ai cru voir sur le forum que les shsh étaient nécessaires pour restaurer uniquement à partir de l'iOS 4, je me trompe peut-être...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Lilouyan Wrote:Dans Tiny, tu cliques sur "save SHSH". Puis ensuite, il te dit les shsh qui te permettront de restaurer vers d'autre version de l'iOS...
j'ai cliquer sur save shsh, dans le dossier j'ai donc deux autres dossiers qui sont : .cache et .known_devices (il n'y a rien dans ce dernier) et dans le premier il y a un fichier nommé lib-win, executable Jar File
maintenant je fais quoi ?
-
du nouveau,
j'ai désinstallé itunes et réinstallé, j'ai fais une restauration avec le firmware 3.1.3 et elle à démarrer mais juste à la fin : erreur 14 !!!! j'en peux plus (
j'ai désinstallé itunes et réinstallé, j'ai fais une restauration avec le firmware 3.1.3 et elle à démarrer mais juste à la fin : erreur 14 !!!! j'en peux plus (
-
Salut quand tu lance tiny umbrella est ce que tu vois si tu as tes shsh de sauvegardés
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
myke Wrote:Salut quand tu lance tiny umbrella est ce que tu vois si tu as tes shsh de sauvegardés
je ne sais pas où voir ça, par contre j'ai deux dossier comme je l'ai écrit plus haut, un .cache et un autre.
mais la restauration viens de fonctionner (je ne sais pas pourquoi les premières ont foiré ...)
je suis donc en 3.1.3 et je voudrais savoir si je peux jailbreaker avec le site jailbreakme.com sans risques ? est-ce que cela va changer mon firmware ? je souhaiterais rester en 3.1.3
merci

-
Salut tu peut jailbreake via jailbreakme sans souci le jailbreak ne te changeras pas le firmware seul la restauration peut le faire 

-
gedeo Ancien
gedeo Wrote:Salut tu peut jailbreake via jailbreakme sans souci le jailbreak ne te changeras pas le firmware seul la restauration peut le faire
ok merci !
du coup je viens de tester avec spirit, j'ai cydia mais par contre je ne sais pas comment trouver les applications ? un pote m'a parler de installous ? où puis-je le trouver ?
et je voulais ajouter dans la liste des paquets la source hackulos mais apparemment ça ne marche plus ?
-
alexiel78 Wrote:gedeo Wrote:Salut tu peut jailbreake via jailbreakme sans souci le jailbreak ne te changeras pas le firmware seul la restauration peut le faire
ok merci !
du coup je viens de tester avec spirit, j'ai cydia mais par contre je ne sais pas comment trouver les applications ? un pote m'a parler de ********** ? où puis-je le trouver ?
et je voulais ajouter dans la liste des paquets la source hackulos mais apparemment ça ne marche plus ?
oups apparemment pas le droit de dire ce mot ici

et merci pour votre aide, ça fonctionne maintenant
-
Oui tu peux éteindre sans souci ton tel moi avant j'étais en 3.1.3 avec spirit et j'ai jamais eu de souci.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
merci,
tout marche comme il faut c'est super
juste a recopier tous mes numéros mais c'est pas si grave !!
merci pour votre aide
tout marche comme il faut c'est super

juste a recopier tous mes numéros mais c'est pas si grave !!
merci pour votre aide
-
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3