Forums iOS
Problème jailbreak iphone 3gs 4.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème jailbreak iphone 3gs 4.1
Bonjour, je possede un iphone 3gs en fimrware 4.1 et je possede windows.
Et j'ai des problemes pour le jailbreak !
Avec GreenPoison, je n'y arrive pas, ca me met : jailbreak failed
et Avec limera1n, ca me met l'icone limera1n en blanc, et quand j'essaie d'installer cydia, ca me met : error downloading .. sachant que je suis connecté en wifi ..
Pour info, ma baseband est 05.14.02.
Si vous avez besoin d'autre infos pour m'aider, n'hésiter pas !
Merci a tous
Elodie !
Et j'ai des problemes pour le jailbreak !
Avec GreenPoison, je n'y arrive pas, ca me met : jailbreak failed

et Avec limera1n, ca me met l'icone limera1n en blanc, et quand j'essaie d'installer cydia, ca me met : error downloading .. sachant que je suis connecté en wifi ..
Pour info, ma baseband est 05.14.02.
Si vous avez besoin d'autre infos pour m'aider, n'hésiter pas !
Merci a tous

Elodie !
-
elodie_d Gamer Débutant
- Prénom: elodie
- Pays: France
Re: Problème jailbreak iphone 3gs 4.1
A quel moment limera1n bloque ?
iPad 32Go Wifi
Firmware: 4.2 GM
iPhoneGen Powaaa
Firmware: 4.2 GM
iPhoneGen Powaaa
-
WillBeTheOne Gamer du Dimanche
- Prénom: Wilfried
Il bloque pas, il s'affiche sur l'iphone, c'est juste l'linstallation de cydia qui bug,
J'ai essayé de restaurer en 4.0.1 mais ils me disent erreur 3194 .. C'est quoi cette erreur et comment la resoudre ?
J'ai essayé de restaurer en 4.0.1 mais ils me disent erreur 3194 .. C'est quoi cette erreur et comment la resoudre ?
-
elodie_d Gamer Débutant
J'ai le meme probleme que toi , va voir mon topic ,
il y'a cette erreur car tu ne peut pas passé a une version inférieur , tu ne peut que lUPgrader .
Essaye avec greenpoison , toi au moin sa marchera surrement
télécharge le ici ; http://www.greenpois0n.com/
une fois lancer , des qu'il te demande de faire les étape avec le dfu, fait le puis clique sur jailbreak ( le boutton saffichera des que tu aurra mi ton iphone en mode DFU)
Edit : d'ailleur ta recopié mon titre ou quoi ? lol
il y'a cette erreur car tu ne peut pas passé a une version inférieur , tu ne peut que lUPgrader .
Essaye avec greenpoison , toi au moin sa marchera surrement
télécharge le ici ; http://www.greenpois0n.com/
une fois lancer , des qu'il te demande de faire les étape avec le dfu, fait le puis clique sur jailbreak ( le boutton saffichera des que tu aurra mi ton iphone en mode DFU)
Edit : d'ailleur ta recopié mon titre ou quoi ? lol
-
iball2r Gamer du Dimanche
l'erreur 3194 est une erreur du à la tentative d'installation d'un firmware non autorisé par Apple
le jailbreak marche parfaitement 4.1
Tu dis que Cydia bug à l'installation, c'est à dire ?
Le jailbreak marche avec tous en ce moment, donc ne t'inquiète pas tu vas bien réussir
Le problème c'est le désimlock
le jailbreak marche parfaitement 4.1
Tu dis que Cydia bug à l'installation, c'est à dire ?
iball2r Wrote:|...]toi au moin sa marchera surrement
Le jailbreak marche avec tous en ce moment, donc ne t'inquiète pas tu vas bien réussir

Le problème c'est le désimlock

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Finalement, j'ai reussi a contourner l'erreur 3194 avec le shsh etc. et j'ai downgrader en 4.0.1 .. il est maintenant jailbreaké avec jailbreakme.com et mtn mon soucis est que je n'arrive pas a remettre mon ancienne savegarde ! ils me disent que c'est incompatible !
Help me ? XD
Help me ? XD
-
elodie_d Gamer Débutant
tu fais configurer comme un nouvel iPhone, et tu le nomme différemment
ensuite, tu fais click droit sur l'iPhone dans iTunes et tu fais restaurer à partir d'une copie de sauvegarde, et là tu choisis la tienne ^^
ensuite, tu fais click droit sur l'iPhone dans iTunes et tu fais restaurer à partir d'une copie de sauvegarde, et là tu choisis la tienne ^^
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1