Forums iOS
[Résolu] Problème jailbreak Iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème jailbreak Iphone 4
Bonjour,
Comme mon titre l'explique , j'ai un petit souci au niveau du jailbreak de mon Iphone 4 iOS 5.0.1
Avec le dernier Redsn0w 0.9.10b8b sous windows
Le problème est le suivant
En rentrant en Mode DFU et au moment du Jailbreak , windows me sort une erreur et mon tel reste en DFU
L'avantage c'est que je peux le rallumer ensuite mais je n'arrive pas à le jailbreaker
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider je lui en serai reconnaissant
Merci
Comme mon titre l'explique , j'ai un petit souci au niveau du jailbreak de mon Iphone 4 iOS 5.0.1
Avec le dernier Redsn0w 0.9.10b8b sous windows
Le problème est le suivant
En rentrant en Mode DFU et au moment du Jailbreak , windows me sort une erreur et mon tel reste en DFU
L'avantage c'est que je peux le rallumer ensuite mais je n'arrive pas à le jailbreaker
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider je lui en serai reconnaissant

Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mai 2012, 14:55, édité 1 fois.
-
ryangod Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème jailbreak Iphone 4
Bonsoir, si tu veux jailbreaker avec Redsn0w, et que sur ton ordinateur ça ne fonctionne pas, soit tu essayes de le faire sur un autre, soit tu crées un Custom Firmware via Sn0wbreeze, en suivant ce tutoriel 
Sinon petite question, as-tu sauvegarde ton SHSH ?
Dans le cas contraire, je te conseil vivement de le faire en suivant ce tutoriel

Sinon petite question, as-tu sauvegarde ton SHSH ?
Dans le cas contraire, je te conseil vivement de le faire en suivant ce tutoriel

-
Drummer74 Ancien
Merci
je suis entrain d'essayer et je te tiens au courant s'il y a un problème
je suis entrain d'essayer et je te tiens au courant s'il y a un problème

-
ryangod Gamer Débutant
Celà dit y'a quand même un petit problème au niveau de la restauration avec l'erreur 3194
Une idée?
Une idée?
-
ryangod Gamer Débutant
Bonjour, j'ai oublié de préciser, vu que tu es en iOS 5.0.1 tu ne peux pas restaurer sans SHSH ( sauvegarde les c'est mieux pour toi )
En gros, y'a plus que par Redsn0w que tu peux jailbreaker :/
Tu peux éventuellement restaurer avec iFaith ( SHSH obligatoire ) et réessayer ensuite de passer par Redsn0w
En gros, y'a plus que par Redsn0w que tu peux jailbreaker :/
Tu peux éventuellement restaurer avec iFaith ( SHSH obligatoire ) et réessayer ensuite de passer par Redsn0w

-
Drummer74 Ancien
Oui je vois , mais bon avec redsnow ça veut vraiment pas !
Il bloque à uploading first stage et après il me met un message d'erreur
j'ai essayé sur un autre ordi : alors là c'est encore pire il le détecte même pas en mode DFU
Il bloque à uploading first stage et après il me met un message d'erreur
j'ai essayé sur un autre ordi : alors là c'est encore pire il le détecte même pas en mode DFU

-
ryangod Gamer Débutant
J'ai eu ce problème une fois, en débranchant et en rebranchant le câble rapidement ça a marche ^^ mais bon je ne suis pas sur que ton iPhone appréciera 
Pour le 2ieme cas, tu as iTunes d'installer sur cet ordinateur ? Car l'installation de celui ci est obligé afin d'avoir les drivers spécifiques permettant que l'appareil soit reconnu en DFU

Pour le 2ieme cas, tu as iTunes d'installer sur cet ordinateur ? Car l'installation de celui ci est obligé afin d'avoir les drivers spécifiques permettant que l'appareil soit reconnu en DFU

-
Drummer74 Ancien
ouais j'ai itunes d'installé , le seul hic sur redsnow c'est qu'il detecte pas le fichier .dll donc du coup ca tourne en boucle vu qu'il reconnait pas le mode DFU
Bon , problème résolu !
Pour les gens qui ont le même problème ou qui ont le problème du message d'erreur de redsnow Certain operations (like the A5 Jailbreak) are disabled due to incomplete iTunes library. Please be sure the latest iTunes is installed Couldn't load Mobiledevice.dll
Il faut juste changer de redsnow , celui qui marche sans l'erreur est le redsnow 0.9.10b4
Voilà
Merci a Drummer74 d'avoir aidé
Bon , problème résolu !
Pour les gens qui ont le même problème ou qui ont le problème du message d'erreur de redsnow Certain operations (like the A5 Jailbreak) are disabled due to incomplete iTunes library. Please be sure the latest iTunes is installed Couldn't load Mobiledevice.dll
Il faut juste changer de redsnow , celui qui marche sans l'erreur est le redsnow 0.9.10b4
Voilà
Merci a Drummer74 d'avoir aidé

-
ryangod Gamer Débutant
De rien, par contre attention aux doubles posts
Tu peux passer le sujet en résolu en éditant le titre de ton premier message

Tu peux passer le sujet en résolu en éditant le titre de ton premier message

-
Drummer74 Ancien