Forums iOS
[4] problème Jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[4] problème Jailbreak
Bonsoir à tous !
Je viens solliciter votre aide !
Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.1 et je souhaitais le JB.
J'ai vu que les Iphone 4 été faisable grâce à leur puce, et j'ai suivi le tuto avec Geeksnow ( http://www.73steven.fr/tutoriel-de-jail ... -iphone-4/ )
Le problème, c'est que mon iphone à été JB mais cydia n'a pas été installé .
Et de plus, il est sensé pouvoir se rallumer sans ordinateur ( avec des fonctionnalités en moins ) mais il refuse de démarrer sans ordi ( Mode restauration )
Quelqu'un aurait il une idée de comment résoudre ça ? ( Une restauration résoudrait-il le problème ? )
Cordialement , Loïc .
Je viens solliciter votre aide !
Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.1 et je souhaitais le JB.
J'ai vu que les Iphone 4 été faisable grâce à leur puce, et j'ai suivi le tuto avec Geeksnow ( http://www.73steven.fr/tutoriel-de-jail ... -iphone-4/ )
Le problème, c'est que mon iphone à été JB mais cydia n'a pas été installé .
Et de plus, il est sensé pouvoir se rallumer sans ordinateur ( avec des fonctionnalités en moins ) mais il refuse de démarrer sans ordi ( Mode restauration )
Quelqu'un aurait il une idée de comment résoudre ça ? ( Une restauration résoudrait-il le problème ? )
Cordialement , Loïc .
Dernière édition par MDProz le 01 Mai 2014, 03:33, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
- helsephyne57 Gamer Débutant
Re: Iphone 4 problème Jailbreak
Bonjour,
en effet une restauration résoudra le problème de démarrage, passe en DFU (3sec bouton verrouillage > 10sec bouton verrouillage + bouton home > 15s bouton home) et lance une restauration avec iTunes pour l'ios 7.1.1.
Si tu souhaites ré essayer de jailbreaké ton appareil, essayes de changer de port usb, voir même de pc et de câble (faux contact ) et dis nous ce qu'il en est.
en effet une restauration résoudra le problème de démarrage, passe en DFU (3sec bouton verrouillage > 10sec bouton verrouillage + bouton home > 15s bouton home) et lance une restauration avec iTunes pour l'ios 7.1.1.
Si tu souhaites ré essayer de jailbreaké ton appareil, essayes de changer de port usb, voir même de pc et de câble (faux contact ) et dis nous ce qu'il en est.
iPhone 4 débloqué tout opérateur, iOS 5.1.1 JB
iPhone 5 Orange 7.0.4 JB evasion
Et bientôt l'iphone 6 ?
iPhone 5 Orange 7.0.4 JB evasion
Et bientôt l'iphone 6 ?
-
iHelp!
Gamer du Dimanche
- Prénom: Rodrigue
- Pays: France
Re: [4] problème Jailbreak
Soit, L'opération avec Geeksn0w s'est mal déroulée. Cela arrive ^^ Soit tu dois refaire le boot Tethered pour activer Cydia et le JB
Si après cela, tu n'as toujours rien, et que ton appareil ne démarre pas, tu peux te lancer dans une restauration en mode DFU (sauvegarde avec iTunes avant si tu peux)
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 7.1.1 pour ton iDevice que tu peux télécharger sur notre site.
Pour le JB, tu peux suivre ce tuto ici. N'hésites pas si tu as une question
-
MDProz
Admin
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1