Forums iOS
Problème jailbreal+desimlockage, icône d'appel disparut !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Problème jailbreal+desimlockage, icône d'appel disparut !
Non il apparaît pas. (l'icône s'appelle bien "Appel" ?)
Je viens de remarquer que j'ai qu'une seul barre de réseau (la plus petite) et que ça me permet pas d'envoyer de messages !
Je viens de remarquer que j'ai qu'une seul barre de réseau (la plus petite) et que ça me permet pas d'envoyer de messages !
-
Chimik Gamer Averti
l icône s appel (téléphone) essaye de regarder dans les réglage réseaux
-
gedeo Ancien
- Pays: France
J'ai réinitialiser les réglagles réseaux en vain, pour l'icône je l'es cherché elle n'y est pas !
Ce que je comprend pas c'est que j'ai l'air d'être le seul à avoir eu se problème !
Tout marche bien, on peut m’appeler mais moi je peux pas appeler !
Ce que je comprend pas c'est que j'ai l'air d'être le seul à avoir eu se problème !
Tout marche bien, on peut m’appeler mais moi je peux pas appeler !
-
Chimik Gamer Averti
j avoue que je regarde sur le net et que pour l instant je reste dans le flou mais faut pas désespérer y a toujours une solution au problème
-
gedeo Ancien
Au pire, il faut que je refasse toute la procédure ?
J'avais peut-être un mauvais fimrware ou fait une mauvaise manip !
Mais si je restaure l'iphone en 4.2.1, NON JAILBREAK.
Puis que je le reJAILBREAK, et le reDESIMLOCK, ça devrait être bon non?
J'avais peut-être un mauvais fimrware ou fait une mauvaise manip !
Mais si je restaure l'iphone en 4.2.1, NON JAILBREAK.
Puis que je le reJAILBREAK, et le reDESIMLOCK, ça devrait être bon non?
-
Chimik Gamer Averti
vue que tu as la basebannd de l ipad tu ne pourras pas restaurer avec un firmware oficiel il te faut un custom firmware
-
gedeo Ancien
Donc en clair je suis totalement bloqué vu que je n'y arrive pas il me sort ou un erreur 1600 ou une erreur 1601 
Merci tout de même de ton aide

Merci tout de même de ton aide

-
Chimik Gamer Averti
seul truc c est de trouver un custom firmware une fois que tu la
ouve iTunes. Branchez votre appareil. Éteignez-le. Il faut désormais passer en mode DFU :
* Appuyez sur le bouton POWER pendant 3 secondes
* Tout en restant appuyé sur le bouton POWER, maintenez le bouton HOME pendant 10 secondes
* Relâchez le bouton POWER, restez appuyé sur le bouton HOME pendant 15 secondes
11. iTunes détecte votre appareil. Maintenez la touche SHIFT et cliquez sur « Restaurer ». Sélectionnez votre firmware customisé Laisse iTunes travailler et au redémarrage de l’appareil, il sera jailbreaké et hacktivé
ouve iTunes. Branchez votre appareil. Éteignez-le. Il faut désormais passer en mode DFU :
* Appuyez sur le bouton POWER pendant 3 secondes
* Tout en restant appuyé sur le bouton POWER, maintenez le bouton HOME pendant 10 secondes
* Relâchez le bouton POWER, restez appuyé sur le bouton HOME pendant 15 secondes
11. iTunes détecte votre appareil. Maintenez la touche SHIFT et cliquez sur « Restaurer ». Sélectionnez votre firmware customisé Laisse iTunes travailler et au redémarrage de l’appareil, il sera jailbreaké et hacktivé
-
gedeo Ancien
Ça je le c'est, j'ai essayer... Et c'est d'ailleurs pour ça que je t'es dit que j'avais ou erreur 1600 ou erreur 1601.
Personne d'autres ne peut m'aider svp.. >_>
Personne d'autres ne peut m'aider svp.. >_>
-
Chimik Gamer Averti
IREB RC3 créer par @ iH8sn0w est disponible , l'outil IREB, permet de d'outre passer les erreurs iTunes( IREB modifie 3 fichiers pwned - [iBSS.MODEL.RELEASE.dfu, WTF.MODEL.RELEASE . dfu, WTF.s5l8900xall.RELEASE.dfu], de sorte que iTunes accepte les Custom firmware. Si vous avez des erreurs en restaurant un custom firmware avec itunes . erreurs (1600, 1601, 1602, 1604, 1015, 23, 28, 29 et quelques autres ..), pendant la restauration de votre IPad/iphone, lancez IREB qui va contourner ces erreurs et vous permettra de restaurez votre appareil iOS avec iTunes .
tien telecharge:ireb RC3
sa devrait marcher
-
gedeo Ancien
Toujours erreur 1600...
C'est dingue n'empêche, un iPhone qui marche du feu de Dieu, mais pas la possibilité d'émettre des appels !
Du new!
J'ai essayer une restauration simple, iPhone allumé pas en mode DFU, iTune ouvert, shifth + restau avec un firmware nommé : 3G-4.2.1-6.15-ACTIVE_iPhone1_2_4.2.1_8C148_Custom_Restore
J'ai eu une ERREUR 1015 puis j'ai suivi ce tuto : http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... 1/#no_shsh
Maintenant j'ai un iPhone en 4.1 Jailbreak + desimlocker, j'ai donc le bouton pour appeler, le blem c'est que du coup je peux pas restauré ma sauvegarde (contact, message, musique, appli) car la sauvegarde est sur un firmware 4.2.1 et mon iPhone 3G est en 4.1 ... que me conseillez vous de faire ?
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
C'est dingue n'empêche, un iPhone qui marche du feu de Dieu, mais pas la possibilité d'émettre des appels !
Du new!
J'ai essayer une restauration simple, iPhone allumé pas en mode DFU, iTune ouvert, shifth + restau avec un firmware nommé : 3G-4.2.1-6.15-ACTIVE_iPhone1_2_4.2.1_8C148_Custom_Restore
J'ai eu une ERREUR 1015 puis j'ai suivi ce tuto : http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... 1/#no_shsh
Maintenant j'ai un iPhone en 4.1 Jailbreak + desimlocker, j'ai donc le bouton pour appeler, le blem c'est que du coup je peux pas restauré ma sauvegarde (contact, message, musique, appli) car la sauvegarde est sur un firmware 4.2.1 et mon iPhone 3G est en 4.1 ... que me conseillez vous de faire ?
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par madinina10 le 05 Mar 2011, 11:51, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post
Raison: Attention au double post
-
Chimik Gamer Averti
ce qui est normal tu peut pas restaurer a partir d une sauvegarde avec une sauvegarde de l iphone ou le firmware est superieur au tienet sa je c est pas si c est possible a contournée
-
gedeo Ancien
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3