Forums iOS
probleme lecteur musique
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme lecteur musique
Bonjour,
J'espère que je poste au bon endroit et pas un sujet déjà existant ...
Suite a un problème de mémoire saturée par 6 go dans "autres", j'ai supprimé un fichier ... malheureusement pas le bon ... : /private/var/root/Media/iTunes_Control, il me semble. en tout cas, le dossier media est vide. Depuis mon lecteur de musique ne marche plus (je pense donc que s'en est la cause ...). quand je lance une musique, le temps ne défile pas et il n'y a pas de son. Mais aucun message d'erreur ou autre. Juste, ca marche pas. Et cela avec toutes les musiques.
Mon iphone est jailbreaké (5.01 il me semble), je ne m'y connais pas assez pour le restauré. la preuve, j'ai fait une boulette ...
Si je restauré, faudra t'y le jailbreaker à nouveau?
Si quelqu'un peu m'aider, ce serait au top!
J'espère que je poste au bon endroit et pas un sujet déjà existant ...
Suite a un problème de mémoire saturée par 6 go dans "autres", j'ai supprimé un fichier ... malheureusement pas le bon ... : /private/var/root/Media/iTunes_Control, il me semble. en tout cas, le dossier media est vide. Depuis mon lecteur de musique ne marche plus (je pense donc que s'en est la cause ...). quand je lance une musique, le temps ne défile pas et il n'y a pas de son. Mais aucun message d'erreur ou autre. Juste, ca marche pas. Et cela avec toutes les musiques.
Mon iphone est jailbreaké (5.01 il me semble), je ne m'y connais pas assez pour le restauré. la preuve, j'ai fait une boulette ...
Si je restauré, faudra t'y le jailbreaker à nouveau?
Si quelqu'un peu m'aider, ce serait au top!
-
Lucinzesky Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme lecteur musique
Oui malheureusement, il faut restaurer et rejailbreaker..
Suis ce tuto:
http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-1.html
Puis celui-ci:
http://www.iphonegen.fr/creez-votre-cus ... 747-1.html
Ensuite tu peux jailbreaker en suivant celui-ci:
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 732-1.html
Tout ça pour rester en 5.0.1, tiens moi au courant
Suis ce tuto:
http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-1.html
Puis celui-ci:
http://www.iphonegen.fr/creez-votre-cus ... 747-1.html
Ensuite tu peux jailbreaker en suivant celui-ci:
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 732-1.html
Tout ça pour rester en 5.0.1, tiens moi au courant

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci beaucoup pour la réponse rapide!!
Quand je clique sur restaurer dans itunes, faut que je mette à jour le systeme, mais il me semble que les mises à jour de systeme jailbreaké est pas vraiment conseil, non? (oui, je suis très novice, désolée)
et après pour remettre toutes mes musiques, image et apps ... ?

Quand je clique sur restaurer dans itunes, faut que je mette à jour le systeme, mais il me semble que les mises à jour de systeme jailbreaké est pas vraiment conseil, non? (oui, je suis très novice, désolée)
et après pour remettre toutes mes musiques, image et apps ... ?

-
Tu n'auras qu'à resynchroniser, pour être sur fait Fichier --> Transférer les achats.
Et lis les tutos que je t'ai donné, tout y est expliqué
Et lis les tutos que je t'ai donné, tout y est expliqué

-
simon545 Ancien
Alors,
j'ai restauré et récupérer ma sauvegarde via itunes.
j'ai voulu don le jailbreaker, mais ... quand je fait select IPSW, et que je selectionne le firmeware préalablement téléchargé, il me dit qu'il n'est pas compatible avec cette version de redsn0w ... J'ai lu en bas du tuto qu'avec cette version, il n'était normalement pas nécessaire d'injecter le firmware, j'ai donc essayé sans passer par l'étape select IPSW, mais là, il me dit que ca marche pas et de faire select IPSW ...
Hum ...
Sinon probleme de musique résolu!! merci!! reste à jailbreaker ...
j'ai restauré et récupérer ma sauvegarde via itunes.
j'ai voulu don le jailbreaker, mais ... quand je fait select IPSW, et que je selectionne le firmeware préalablement téléchargé, il me dit qu'il n'est pas compatible avec cette version de redsn0w ... J'ai lu en bas du tuto qu'avec cette version, il n'était normalement pas nécessaire d'injecter le firmware, j'ai donc essayé sans passer par l'étape select IPSW, mais là, il me dit que ca marche pas et de faire select IPSW ...
Hum ...
Sinon probleme de musique résolu!! merci!! reste à jailbreaker ...
-
Tu es en quelle version iOS ?
-
simon545 Ancien