Forums iOS
[RÉSOLU] Probléme lié à iOS 6.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Probléme lié à iOS 6.1
Parfait !!!
Redémarre l'iPhone et lance Cydia pour voir
En principe, tu es devenu untethered donc plus besoin du just boot
Confirme le nous !!!
-
MDProz
Admin
- Pays: France
"initializing offsets"
pomme
"initializing offsets" à nouveau
"done ! continuing boot..."
et ca marche !
Bon à présent, il faut que je le synchronise avec iTunes, il me demande la mise à jour 6.1 LOL ou une restauration (qui comprend la maj je crois bien)
Je peux ignorer ca et passer aux sauvegardes directement ?
pomme
"initializing offsets" à nouveau
"done ! continuing boot..."
et ca marche !
Bon à présent, il faut que je le synchronise avec iTunes, il me demande la mise à jour 6.1 LOL ou une restauration (qui comprend la maj je crois bien)
Je peux ignorer ca et passer aux sauvegardes directement ?
- Daisuke_1
Parfait !!!
Nous avons terminé
Tu es maintenant avec un iPhone 3GS JB Untethered iOS 6.1 desimlock via ultrasn0w baseband 05.13.04
Oui tu ignores et plus de MAJ iOS
Tu fais la synchronisation avec iTunes
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
À bientôt sur iPhoneGen !!!
-
MDProz
Admin
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4