Forums iOS
problème lié au capteur de proximité
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème lié au capteur de proximité
bonjour,
voilà j'ai reçu un iPhone 4 16G a partir d'ebay et il fonctionne bien à part que quand
je passe un appel l’écran reste allumé pas trés génant mais bon il me semblait que l'écran s'éteignait quand on je mettait à l'oreil
j'ai fais un réinitialisation usine dans réglages mais ça ne résout rien
peut ont résoudre le problème ?
voilà j'ai reçu un iPhone 4 16G a partir d'ebay et il fonctionne bien à part que quand
je passe un appel l’écran reste allumé pas trés génant mais bon il me semblait que l'écran s'éteignait quand on je mettait à l'oreil
j'ai fais un réinitialisation usine dans réglages mais ça ne résout rien
peut ont résoudre le problème ?
-
Hassan221
Gamer Pro
Re: problème lié au capteur de proximité
Ton iPhone 4 est sous quelle version iOS ? Est-il JB ?
As-tu essayé de restaurer l'iPhone pour voir si cela se résout ?
Si le problème vient du capteur de proximité, il n'y a pas de solution software pour résoudre le problème. Il te faudra changer la pièce.
En revanche, si tu souhaites une alternative sans vouloir changer la pièce, il existe "calllock" sur Cydia mais l'iPhone doit être JB.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
- Pays: France
iphone sous IOS 6.1.3 le dernier firm pas jailbreaké
pas possible de le jailbreaker donc calllock pas possible
pas possible de le jailbreaker donc calllock pas possible
Dernière édition par Hassan221 le 05 Aoû 2013, 02:19, édité 1 fois.
-
Hassan221
Gamer Pro
Pas besoin pour la citation. Édite ton post et enlève la
Par contre, si tu souhaites le JB, c'est possible en 6.1.3 pour ton iPhone 4
Pour info: Ce sera du semi-untethered avec redsn0w. C'est à dire que tu auras besoin d'effectuer un boot tethered avec le just boot de redsn0w pour activer les joies du JB et de certaines applications à chaque redémarrage de l'iPhone.
Si tu es en 6.1.3, essaie de restaurer l'iPhone pour voir si cela résout ton problème. Pense à sauvegarder tes données avant.
Si toujours pas, c'est hardware et il faudra changer ce capteur de proximité.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1