Forums iOS

[4] Problème lors de l'allumage

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] Problème lors de l'allumage

Message non lupar xganja » 17 Mar 2014, 18:37

Bonjour,

J'ai actuellement un iphone 4. Au début, il marchait très bien puis des que je met une sim a l'intérieur il s'éteint au bout de quelques minutes. Or le problème c'est aggravé, maintenant c'est des que j'essaie de l'allumé il y a la pomme qui s'affiche et ensuite il s'éteint.
En gros le seul moyen par lequel je peux l'utiliser c'est de le mettre à charger, sans cela, il s'éteint tout seul. Je pense que le problème vient de la batterie. Qu'en pensez vous? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Merci d'avance
xganja Gamer Débutant
Prénom: Shannon
Pays: France

Re: Iphone 4 pb lors de l'allumage

Message non lupar myke » 18 Mar 2014, 00:24

Je pense également à un souci de batterie ou bien du connecteur de dock. Quand tu le branche il s'allume et tu peux t'en servir? Laisse le brancher jusqu'à que ta batterie soit a 100% et ensuite débranche le pour voir combien de temps il tien.

Ps: pense a venir te présenter ici
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke
Pays: France

Retourner vers iPhone