Forums iOS

Problème lors des appels sur iPhone4S

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème lors des appels sur iPhone4S

Message non lupar christo83 » 21 Aoû 2012, 14:21

Bonjour,
J'ai depuis 1 semaine un problème avec mon iPhone 4S : lorsque j'appelle quelqu'un ou quand quelqu'un m'appelle, le micro de mon téléphone ne fonctionne pas, ainsi que le haut parleur (celui de l'oreille, celui du bas ainsi que les écouteurs). Je n'entend pas les gens qui me parle et ils ne m’entendent pas.
Donc est-ce que quelqu'un à le même problème, ou peut-on me dire ce qui se passe et comment résoudre le problème, s'il vous plaît ?

iPhone 4S
Version 5.0.1
Jailbreaker avec Absynthe 0.3
Opérateur : Orange

Merci d'avance. ;)
christo83 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème lors des appels sur iPhone4S

Message non lupar gilleto » 22 Aoû 2012, 04:05

yop,

c'est assez étrange ton problème: tu n'as pas installé un tweak divers ou bouger aux réglages des sons ou HP???
mais vu que tu es en 5.0.1 moi je ferai une restauration de ton iphone par itunes càd que celui-ci sera remis à zéro donc avec tous les paramètres d'usine(comme si tu venais de le sortir de sa boîte)

là teste ton iphone il devrait refonctionner :mrgreen:

MAIS SURTOUT installe la dernière MAJ 5.1.1 et ensuite jailbreake le avec Absinthe v2.0.4 : http://www.greenpoison.com

Absinthe v2.0.4 est fait pour le 5.1.1 et cette BOMBE jailbreake TOUT!!!! regarde comme c'est beau :
iPad 1, iPad 2, iPad 3 (iPad2,4 est maintenant supporté par Absinthe 2.0.4)

iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S

iPod touch 3rd generation, iPod touch 4th generation

je sais que c'est un peu fastidieux mais au moins ton 4S sera tout propre, sera sur la dernière MAJ et possèdera le dernier jailbreak qui fonctionne du tonnerre car ça va faire 2mois que je suis en 5.1.1 jailbreaké et ZERO défaut !!!

tiens nous au courant :arrow:
GiLlEt0

-= iPhone 4S Black 16Go FW 5.1.1 Jailbreak Absinthe v2.0.4 =-
gilleto Gamer Débutant
Prénom: lau
Pays: Belgique

Message non lupar christo83 » 22 Aoû 2012, 10:24

Ok, Merci.
C'est ce que je comptais faire au départ, mais je voulais juste savoir si il n'y avait pas une autre solution.
Pour ce qui est des tweaks ou des réglages des HP et du micro j'ai rien touché.
Merci quand même pour ton aide. ;)
christo83 Gamer Débutant

Message non lupar SkyNet 34 » 23 Aoû 2012, 01:57

Si une restauration officielle ne résout pas ton problème alors c'est à coup sur ton micro d'ambiance qui rend l'âme... çà m'est déjà arriver sur l'iphone d'un client
SkyNet 34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: SkyNet 34

Message non lupar gilleto » 24 Aoû 2012, 12:23

re,

maintenant ton iphone n'a qu'une semaine donc tu dois en retrouver un neuf si celui-ci a un problème (en belgique c'est comme ça tu as 14jours avant que ton appareil ne parte en réparation; si il a moins de 14 jours on te le remplace directe)

allez j'espère que ça ira et tiens nous au jus
GiLlEt0

-= iPhone 4S Black 16Go FW 5.1.1 Jailbreak Absinthe v2.0.4 =-
gilleto Gamer Débutant
Prénom: lau
Pays: Belgique

Message non lupar H0p » 26 Aoû 2012, 21:12

Au bout d'une semaine, si n'importe quel problème technique était survenu sur mon iDevice, je l'aurai directement ramené là ou je l'ai acheté pour un remplacement illico.
(En prenant le soin de virer toute trace de jailbreaking, cela va de soit).
H0p Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone