Forums iOS
probleme mail iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme mail iphone 4
bonjour ,depuis une semaine ma boite mail iphone se referme quand elle a fini de charger les mails.deplus elle ne les conserve pas , quand je l' ouvre elle refait une recherche les charges et se referme .Je passe par gmail .Je ne rencontrais aucun probléme avant 15 jours .j' ai restauré le portable , je l' ai reinitialisé comme etant un nouveau portable (je possédai un iphone 3gs et pas de soucis ) rien n' a changé .comme il était sous garantie je me le suis fait changé et le probléme persiste.
je me sers de ma boite mail réguliairement pour mon travail et se disfonctionnement me géne beaucoup.
en espérant qu' une personne puisse m' aider, d' avance merci.
cordialement the little spirit
ps : cracker mon iphone ne m' intéresse pas et il est à jour
je me sers de ma boite mail réguliairement pour mon travail et se disfonctionnement me géne beaucoup.
en espérant qu' une personne puisse m' aider, d' avance merci.
cordialement the little spirit
ps : cracker mon iphone ne m' intéresse pas et il est à jour
-
the little spirit Gamer Débutant
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Re: probleme mail iphone 4
Essaye de faire un hard reboot (power + home jusqu'a l'apparition de la pomme), et tiens moi au courant.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1