Forums iOS
[RESOLU] Probleme MAJ 3.1.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai voulu installer le firmware 3.1.3 sur mon iPhone Edge donc,
J'étais en 3.1.2 et pensant installer le firmware 3.1.3 custom sur ce site, j'ai téléchargé sans trop réfléchir.
En installant donc le 3.1.3 je me suis donc aperçu que j'ai vite téléchargé la version officielle du firmware.
Ce qui fait que je ne peux plus accéder à ma SIM (iPhone US marchant sur AT&T).
Or avant, lorsque j'étais en 3.1.2 j'avais bien jailbreaké ainsi que desimlocké ma carte sim Orange marchait nickel.
Maintenant je ne sais pas comment faire pour soit jailbreaker ou juste désimlocker mon iPhone en 3.1.3
Ou soit le downgrader.
J'ai donc besoin de votre aide, si j'ai fait un double post veuillez me le signaler j'irais voir mes solutions.
Mon iPhone est devenu un légume (rires).
Merci d'avance!
Voilà, j'ai voulu installer le firmware 3.1.3 sur mon iPhone Edge donc,
J'étais en 3.1.2 et pensant installer le firmware 3.1.3 custom sur ce site, j'ai téléchargé sans trop réfléchir.
En installant donc le 3.1.3 je me suis donc aperçu que j'ai vite téléchargé la version officielle du firmware.
Ce qui fait que je ne peux plus accéder à ma SIM (iPhone US marchant sur AT&T).
Or avant, lorsque j'étais en 3.1.2 j'avais bien jailbreaké ainsi que desimlocké ma carte sim Orange marchait nickel.
Maintenant je ne sais pas comment faire pour soit jailbreaker ou juste désimlocker mon iPhone en 3.1.3
Ou soit le downgrader.
J'ai donc besoin de votre aide, si j'ai fait un double post veuillez me le signaler j'irais voir mes solutions.
Mon iPhone est devenu un légume (rires).
Merci d'avance!
-
shynix Gamer Pro
- Pays: France
Installe BootNeuters disponible sur Cydia pour débloquer ton iPhone 

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Je fait comment pour aller sur Cydia si je peux même pas entrer sur mon iPhone, vu que ma carte sim est du coup plus compatible
?

-
shynix Gamer Pro
Ah, j'ai suivi le tuto pour désimlocker mon iPhone en 3.1.3, bon du coup j'ai perdu toutes mes données, je tente une restauration des données par la sauvegarde, faut -il que je le rejailbreak du coup ?
P.S : Bootneuters a bien fait son boulot grâce à redsn0w!
P.S : Bootneuters a bien fait son boulot grâce à redsn0w!
-
shynix Gamer Pro
Ton iPhone re-fonctionne ?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Oui avec le tuto du desimlock 3.1.3 sur iPhone Edge.
Du coup avant le desimlock, vu que j'avais installé le firmware officiel 3.1.3 j'avais perdu toutes mes données. Je suis un peu vert de devoir tout remettre mais bon au moins maintenant je suis en 3.1.3.
Je vais maintenant le JailBreaker et remettre en ordre toutes mes applis.
C'est bien ça si ma logique est bonne ?
Du coup avant le desimlock, vu que j'avais installé le firmware officiel 3.1.3 j'avais perdu toutes mes données. Je suis un peu vert de devoir tout remettre mais bon au moins maintenant je suis en 3.1.3.
Je vais maintenant le JailBreaker et remettre en ordre toutes mes applis.
C'est bien ça si ma logique est bonne ?
-
shynix Gamer Pro
Désolé pour le double post, je confirme, j'ai bien jailbreaké avec Spirit tout s'est passé à merveille.
Donc pour les futurs lecteurs, bien regarder quand vous téléchargez les firmwares
En attendant, le 3.1.3 est pas sorti en version custom ?
Merci encore !
Bye
Donc pour les futurs lecteurs, bien regarder quand vous téléchargez les firmwares

En attendant, le 3.1.3 est pas sorti en version custom ?
Merci encore !
Bye
-
shynix Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1