Forums iOS
Problème mémoire "autre".
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Problème mémoire "autre".
Bonsoir tout le monde.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je possède un Iphone 4 16gb, et j’ai fais la mise à jour 5.0.1, et depuis j’ai un gros problème de mémoire. Lorsque je connecte mon téléphone sur Itunes j’ai une partition autre qui fait 5gb et qui m’empêche de synchroniser. Il ne me reste que 500 mo d’espace libre alors que je n’ai presque plus rien sur le téléphone. J’ai supprimé quelques app mais la partition autre augmente de plus en plus. J’ai restauré avec une sauvegarde Itunes mais c’est toujours pareil. J’aimerai savoir quels sont ces fichiers autres et comment les supprimés sans perdre mes contacts, les sms , les photos et les notes.
Je vous remercie de votre aide.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je possède un Iphone 4 16gb, et j’ai fais la mise à jour 5.0.1, et depuis j’ai un gros problème de mémoire. Lorsque je connecte mon téléphone sur Itunes j’ai une partition autre qui fait 5gb et qui m’empêche de synchroniser. Il ne me reste que 500 mo d’espace libre alors que je n’ai presque plus rien sur le téléphone. J’ai supprimé quelques app mais la partition autre augmente de plus en plus. J’ai restauré avec une sauvegarde Itunes mais c’est toujours pareil. J’aimerai savoir quels sont ces fichiers autres et comment les supprimés sans perdre mes contacts, les sms , les photos et les notes.
Je vous remercie de votre aide.
-
jasx Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème mémoire "autre".
Bonsoir,
Ce dossier tu peut pas le supprimer essaie de restauré sans sauvegarde c'est sur tu perdra tout mais bon ...
Ce dossier tu peut pas le supprimer essaie de restauré sans sauvegarde c'est sur tu perdra tout mais bon ...

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Il n'y a vraiment aucun moyen pour que je conserve au moins les contacts et les sms ?? Tu sais ce qu'il y a dans le dossier ??
-
jasx Gamer Pro
Les contacts, s'ils sont sur iCloud tu as aucun problème.
Ensuite pour les SMS tu as des Applis pour les sauvegarder à part, mais je ne les connais pas par coeur, Google est ton ami
Et effectivement, le seul moyen d'enlever cette partie "Autres" c'est la restauration.
Ensuite pour les SMS tu as des Applis pour les sauvegarder à part, mais je ne les connais pas par coeur, Google est ton ami

Et effectivement, le seul moyen d'enlever cette partie "Autres" c'est la restauration.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Donc je dois sauvegarder mes contacts sur iCloud, puis sauvegarder les sms à part, et enfin restaurer à partir d'une sauvegarde iCloud ?
Les applications reviendront après la synchronisation ?
Je serai définitivement débarrassé du dossier "Autres" ?
Dsl je pose beaucoup de questions, mais je n'ai pas l'habitude de ce genre manipulation.
Les applications reviendront après la synchronisation ?
Je serai définitivement débarrassé du dossier "Autres" ?
Dsl je pose beaucoup de questions, mais je n'ai pas l'habitude de ce genre manipulation.
-
jasx Gamer Pro
Je ne le suis plus depuis la restauration.
-
jasx Gamer Pro
Cydia+App cydia+Tweak cydia ;
Toutes ces données sont stockées dans Autres
Toutes ces données sont stockées dans Autres
-
MysticAkg
Ah d'accord, tu penses qu'après la restauration tout vas redevenir comme avant ?
-
jasx Gamer Pro
Et la méthode de restauration dont je parle plus haut, peut-elle me permettre de supprimer le dossier sachant que je ne suis plus jailbreaker ?
-
jasx Gamer Pro
Personnelement, j'avais 1,5Go de "Autres" après restauration, j'avais 0,70Go.
Je pense qua cela t'enleverra une grosse partie.
Mais, comme l'a dit simon, il est mieux de restaurer "comme nouvel iphone" puis de tous re-synchroniser
Je pense qua cela t'enleverra une grosse partie.
Mais, comme l'a dit simon, il est mieux de restaurer "comme nouvel iphone" puis de tous re-synchroniser
-
MysticAkg
D'accord merci de votre aide à tous les deux, j'essai dès demain quand je récupère mon pc et je vous tiens au courrant.
-
jasx Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2