Forums iOS
[?] probleme micro
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[?] probleme micro
Bonsoir,
Mon micro fonctionne avec tout sauf lorsque j enregistre en mode caméra comment faire pour régler le probléme ? j ai deja fait toute les mises a jour.Merci pour votre aide
Mon micro fonctionne avec tout sauf lorsque j enregistre en mode caméra comment faire pour régler le probléme ? j ai deja fait toute les mises a jour.Merci pour votre aide
-
TONY060
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme micro
Ça peut paraître idiot mais ne prends pas mal ma question parce que si je la pose c'est que ça m'est déjà arrivé :
As-tu éteint et rallumer ton téléphone ?
Edit : Et ton iPhone est jailbreaké ?
As-tu éteint et rallumer ton téléphone ?
Edit : Et ton iPhone est jailbreaké ?
-
Benoît F.
Correcteur
- Prénom: Benoît
Re: [?] probleme micro
Salut je ai le même problème à peu près sauf que moi c'est lors d'un appel ou j'entends pas les personnes et elles m'en tendent pas non plus en plus de l'icône du haut parleur qui s'active automatiquement , la désactiver ne résous pas l anomalie . Merci de vos réponses
- ayoub_84 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1