Forums iOS
Probleme Mise à jour Cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Mise à jour Cydia
Bien le bonjour à tous .
Hier soir, j'ai effectuer 3 mise à jours d'essentiels avec cydia . Le résultat fût décevant . Plus moyen d'allumer l'iphone, ni de le mettre en DFU . j'ai pu le restaurer ( en une version inconnue .. ) Il m'a télécharger une version que je n'ai pas retenue . Manque de peau , il me demande une carte sim valable pour débloquer l'iphone . Je ne peux donc meme pas voir la version ou je suis .
Impossible de faire un jailbreak ..
Quelqu'un aurais t-il une solution à mon problème?
Cordialement , Rakiel .
Hier soir, j'ai effectuer 3 mise à jours d'essentiels avec cydia . Le résultat fût décevant . Plus moyen d'allumer l'iphone, ni de le mettre en DFU . j'ai pu le restaurer ( en une version inconnue .. ) Il m'a télécharger une version que je n'ai pas retenue . Manque de peau , il me demande une carte sim valable pour débloquer l'iphone . Je ne peux donc meme pas voir la version ou je suis .
Impossible de faire un jailbreak ..
Quelqu'un aurais t-il une solution à mon problème?
Cordialement , Rakiel .
-
rakiel57 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme Mise à jour Cydia
Vu tes dires, tu as déjà eu recours apparement a un desimlock "officieux" (probablement avec ultrasnow"): donc ton baseband était desimlockable ( a moins que tu avais le baseband de l'ipad: 06.15.00).
Tu as restaurer via iTunes, donc tu ne peux qu'être a l'IOS 4.2.1 (le 4.3.1 n'est pas pris en compte sur l'iphone 3G).donc je te conseilles maintenant de jailbreaker directement avec Redsnow 0.9.6b6: il hacktivera ton iPhone, et tu pourra me donner ta version de baseband pour voir si oui ou non tu pourra desimlocker... Mais avec la MAJ en 4.2.1 via iTunes et qui a marche pour toi (donc tu n'as pas le baseband de l'ipad), ton baseband a été upgrader et donc adieu le desimlock...
Faits déjà la manip avec Redsnow, et dis moi quel est ton baseband...
Tu as restaurer via iTunes, donc tu ne peux qu'être a l'IOS 4.2.1 (le 4.3.1 n'est pas pris en compte sur l'iphone 3G).donc je te conseilles maintenant de jailbreaker directement avec Redsnow 0.9.6b6: il hacktivera ton iPhone, et tu pourra me donner ta version de baseband pour voir si oui ou non tu pourra desimlocker... Mais avec la MAJ en 4.2.1 via iTunes et qui a marche pour toi (donc tu n'as pas le baseband de l'ipad), ton baseband a été upgrader et donc adieu le desimlock...
Faits déjà la manip avec Redsnow, et dis moi quel est ton baseband...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
le soucis que j'ai c'est que redsnow a cesser de fonctionner au bout de 20 seconde suivant le JB ..
-
Salut
redsnow le fait souvent ouvre le en tan qu'administrateur et regarde la compatibilité XP98
tien nous au ju
pense a te présenter dans la section présentation des membres
redsnow le fait souvent ouvre le en tan qu'administrateur et regarde la compatibilité XP98
tien nous au ju
pense a te présenter dans la section présentation des membres
-
gedeo Ancien
Je pense que je vais abbandonner , le bouton power bug trop . C'est limite impossible de passer en DFU .. J'ai essayer de passer en DFU avec le programme DFU, Et ca me met USBMuxlistenerCreate : No error et rien ne se passe ..
-
Désactive l'antivirus
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
6 messages
• Page 1 sur 1