Forums iOS

Probleme mise a jour et desimlock inconnu

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Probleme mise a jour et desimlock inconnu

Message non lupar FrenchCrysis » 11 Mar 2011, 21:30

Bonjour a tous, alors voila j'ai un problème sur mon iPhone que je n'ai vu nulle part ailleurs, je m'explique :
J'ai acheté un iPhone 3g en occasion, il était en 4.2.1, jaibreaké et désimlocké. Je n'y connaissais rien en iPhone, en rentrant chez moi je souhaite le restaurer. J'attend, puis paf "erreur 1015" je commence a paniqué car mon iPhone est bloqué sur le logo iTunes ou il faut branché le câble (en recovery) j'ai essayé toute les solution mais aucune ne marchait, sauf la dernière, mettre l'iPhone en DFU avec iREB (car je n'avais pas accès au DFU sinon), puis lancer Tinyumbrella, puis lancer la restauration du firmware puis faire exit du recovery grâce a Tiny. Mais je précise que cela ne marche pas quand je restaure avec le firmware 4.2.1, mais avec le 4.1 cela marche (pas testé avec les autres).