Problème : mode dfu impossible
Bonjours à tous,
j'ai essayé de jailbreaker mon iPhone 3g, qui est en 4.1.2, avec redsn0w.
Problème, mon bouton home est cassé ! Je fais vite un tour sur internet pour savoir comment passer mon iPhone en mode DFU sans les bouton et là je trouve un technique sur iPhoneGen avec redsn0w (je vous conseille tout de même d'y jeter un coup d’œil) et donc je suis la procédure:
- Je lance la dernière version de de redsn0w;
- Je vais dans => "Extra" => "Even more" => "DFU IPSW";
- Je sélectionne mon IPSW compatible avec mon iPhone;
- Le fichier de mise à jour du logiciel du péréphérique Apple se créer bien;
- Je lance iTune;
- Je branche mon iPhone;
- Je vais dans l'onglet en haut à droite de l'écran;
- Je clique sur "restaurer l'iPhone tout en appuyant sur la touche MAJ;
- Je sélectionne le fichier qui s'appelle "ENTER_DFU_iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore";
- Et là ça m'affiche :"L'iPhone "iPhone de Victor" n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est icompatible."
La première fois que j'ai vu ça je me suis dis :"Gné, qu'est-ce que c'est que ça ?" puis après j'ai réfléchi
et je me suis dis :"Bon, la création du fichier à beugé, je fais en recréer un autre et on verra...
Je recommence toute la procédure mais rien à faire, encore le même message d'erreur !
Donc voilà, ma question est, comme vous devez vous en doutez, "Pourquoi est ce que ça ne marche pas ?
" Est-ce que j'ai fais une erreur dans mes "manips'" ou encore pour une autre raison ?
J'aimerai pouvoir jailbréker mon iPhone 3g en 4.1.2 (petit rappel) avant les grandes vacances (27 juin) pour pouvoir en profiter pleinement
pendant les vacances !
Répondez moi vite SVP,
victor96
P.S. : je ne sais pas ce que c'est que le/la baseband
P.S.2: je suis vraiment désolé s'il y a des fautes d'orthographes, je fais de mon mieux !
j'ai essayé de jailbreaker mon iPhone 3g, qui est en 4.1.2, avec redsn0w.
Problème, mon bouton home est cassé ! Je fais vite un tour sur internet pour savoir comment passer mon iPhone en mode DFU sans les bouton et là je trouve un technique sur iPhoneGen avec redsn0w (je vous conseille tout de même d'y jeter un coup d’œil) et donc je suis la procédure:
- Je lance la dernière version de de redsn0w;
- Je vais dans => "Extra" => "Even more" => "DFU IPSW";
- Je sélectionne mon IPSW compatible avec mon iPhone;
- Le fichier de mise à jour du logiciel du péréphérique Apple se créer bien;
- Je lance iTune;
- Je branche mon iPhone;
- Je vais dans l'onglet en haut à droite de l'écran;
- Je clique sur "restaurer l'iPhone tout en appuyant sur la touche MAJ;
- Je sélectionne le fichier qui s'appelle "ENTER_DFU_iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore";
- Et là ça m'affiche :"L'iPhone "iPhone de Victor" n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est icompatible."
La première fois que j'ai vu ça je me suis dis :"Gné, qu'est-ce que c'est que ça ?" puis après j'ai réfléchi
Je recommence toute la procédure mais rien à faire, encore le même message d'erreur !
Donc voilà, ma question est, comme vous devez vous en doutez, "Pourquoi est ce que ça ne marche pas ?
" Est-ce que j'ai fais une erreur dans mes "manips'" ou encore pour une autre raison ?J'aimerai pouvoir jailbréker mon iPhone 3g en 4.1.2 (petit rappel) avant les grandes vacances (27 juin) pour pouvoir en profiter pleinement
Répondez moi vite SVP,
victor96
P.S. : je ne sais pas ce que c'est que le/la baseband
P.S.2: je suis vraiment désolé s'il y a des fautes d'orthographes, je fais de mon mieux !
La langue française est une belle langue. Respectez-la
Mon pseudo est victor96, mais appelez-moi Victor.
Mon pseudo est victor96, mais appelez-moi Victor.
-
victor96
Gamer du Dimanche
- Prénom: Victor
- Pays: France