Forums iOS
probleme mode DFU !!!!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
probleme mode DFU !!!!!
Bonjour,
Je vous écris car je ne comprends rien !!
Je possède un iphone 3gs en 4.2.1 que je viens de jailbreaker avec greepoisOn rc6 tout c'est bien passe.
Maintenant j'essaie de jailbraker l'iphone 3g modèle MB de ma Moman mais quand je fais la manip du mode dfu ce dernier ne passe pas en dfu...vous allez me dire comment je le sais ??
car quand j'ouvre itunes il ne me dis pas qu’il reconnait un iphone en mode recovery et de plus j(ai le logiciel Idetector et lui non plus ne reconnait pas le mode (alors qu'avec mon 3gs c'est bon).
Si quelqu'un sait pourquoi et qu'il a une solution ce serait sympa de me la faire partager.
Merci a vous
Je vous écris car je ne comprends rien !!
Je possède un iphone 3gs en 4.2.1 que je viens de jailbreaker avec greepoisOn rc6 tout c'est bien passe.
Maintenant j'essaie de jailbraker l'iphone 3g modèle MB de ma Moman mais quand je fais la manip du mode dfu ce dernier ne passe pas en dfu...vous allez me dire comment je le sais ??
car quand j'ouvre itunes il ne me dis pas qu’il reconnait un iphone en mode recovery et de plus j(ai le logiciel Idetector et lui non plus ne reconnait pas le mode (alors qu'avec mon 3gs c'est bon).
Si quelqu'un sait pourquoi et qu'il a une solution ce serait sympa de me la faire partager.
Merci a vous
-
lennybar
Gamer Débutant
Re: probleme mode DFU !!!!!
IL FAUT QUE RESTORE TON IPHONE
-
dgr77130
Gamer du Dimanche
- Prénom: Omut
- Pays: France
pour les 3g 4.2.1 faut le jailbreak avec redsnow avec green poison sa passe pas sa ne reconner pas le mode dfu j ai essayer je ne c est pas combien de fois et sa passe pas et plein d autre aussi
-
gedeo
Ancien
y a pas moyen qu'une foi jb avec redsnow l'unthered avec gp ?
merci
merci
-
soms1983
Gamer du Dimanche
Si c'est possible, il suffit de faire le jailbreak tethered de redsnow puis de lancer le jailbreak de Greenpoison pour transformer le jailbreak en untethered.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
comment tu fait pour rendre le jailbreak tethered de redsnow sur un 3g stp
-
gedeo
Ancien
Il la écrit, tu passe un coup de GP après 
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Natiks Wrote:Il la écrit, tu passe un coup de GP après
oui mais sa je les compris mais comme le jailbreak de redsnow sur un 3g est untethered comment le faire passer en tethered apres le reste je le c est
-
gedeo
Ancien
Je comprend pas tu veux faire passer un iphone de untethered a tethered ?!
Je vois pas l'intéret ...
Je vois pas l'intéret ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan