Forums iOS
Probléme notification Push
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Probléme notification Push
Oui sa ma fait impossible d'activer l'iphone avec cette carte sim ect
-
Saleh Gamer Pro
Dans ce cas tu peux essayé une restauration en 4.3.3 si tu as tes SHSHs de sauvegardés
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Bah y'a 4 jout j'etais en 4.3.3 et les notifs bugger comeme, comment savoir que nos shsh sont sauvegarder ? Parceque l'iphone jles acheter sur leboncoin donc je sais pas si il en a sauvegareer ou pas .. Edit : j'ai vu sur le net que sa apparaidans cydua quand t'ouvre l'aplication sa apparait tout en haut d'la page si c'est le cas moi y'a ecris shsh 4.1 4.3.3 4.3.5
-
Saleh Gamer Pro
Oui, c'est tes SHSH 
Donc si tu veux, tu peux restaurer en 4.1, en 4.3.3 ou en 4.3.5

Donc si tu veux, tu peux restaurer en 4.1, en 4.3.3 ou en 4.3.5

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
En custom firmware c'est sa ??? Les notifications vont remarcher ou ?
-
Saleh Gamer Pro
Pour les notifs, c'est tout simplement l'hackitvation.
La méthode no1, c'est pas hacktiver
(trouve toi une SIM d'orginie, ex. si ton iPhone est Orange, met une SIM Orange, t'en a besoin qu'une fois, ensuite tu peux remettre Gevey+Virgin)
La méthode no2, c'es hacktiver, via RedSn0w ou Sn0wBreeze ou PwnageTool, puis utiliser SAM, déshacktiver et laisser iTunes activer le tout...
Je conseille de restaurer complètement et d'installer SAM juste après avoir mis à jour Cydia (Upgrade Essentials ou Mise a jour Essentiel) sans rien du Appstore ou de configuré....
La méthode no1, c'est pas hacktiver

La méthode no2, c'es hacktiver, via RedSn0w ou Sn0wBreeze ou PwnageTool, puis utiliser SAM, déshacktiver et laisser iTunes activer le tout...
Je conseille de restaurer complètement et d'installer SAM juste après avoir mis à jour Cydia (Upgrade Essentials ou Mise a jour Essentiel) sans rien du Appstore ou de configuré....
-
simon545 Ancien
Comment savoir quel est l'operateur de mon iphone :s parceque je l'ai acheter d'ocazz ya 2 mois et j'ai plus l'num du mec. La version 4.3.5 on peut la dessimlocker ? et le custom firmware jle fait hacktivate ou desactivate
-
Saleh Gamer Pro
On peut pas savoir l'opérateur comme ça, faut essayer les SIMS :S
Orange SFR Bouygues
Essaye avec ça en premier..
Orange SFR Bouygues
Essaye avec ça en premier..
-
simon545 Ancien
Tu peux m'indiquer le numéro de modèle de l'iPhone inscrit sur la boite (de ce genre MC133FB/A), je regarde si je trouve l'opérateur correspondant.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Justement le gars qui m'l'a vendu y'avait que les ecouteurs et le chargeur :ss y'a pas d'autre moyen ?
( Sinon pour le custom firmware j'en fait un hactivate ou déshactivate )
( Sinon pour le custom firmware j'en fait un hactivate ou déshactivate )
-
Saleh Gamer Pro
Pour répondre à Ptidd, tu peux hacktivate et aller voir dans Informations de ton iPhone.
Si jamais tu trouves l'opérateur, tu restaures puis t'auras qu'à mettre la SIM (tu peux emprunter celle d'un ami), ça activera (PAS HACKTIVER) et tu auras tes notifs Push
Si jamais tu trouves l'opérateur, tu restaures puis t'auras qu'à mettre la SIM (tu peux emprunter celle d'un ami), ça activera (PAS HACKTIVER) et tu auras tes notifs Push
-
simon545 Ancien
Si je trouve la carte sim pour ACTIVER pas besoin de sam faut juste restaurer avec un custom firmware dehactivate ? Et sinon pour allez dans la version 4.3.3 , j'ai telecharger le snowbreeze de la version 4.3.3 sur iphonegen mais sa me met invalid ipw quand j'appuie sur parcourir :s et pour les cartes sims sa ve dire que deja mon iphone n'est pas sur orange car j'ai une puce virgin mobile qui est sur le reseau orange donc il me manque sfr et bouygue ?
-
Saleh Gamer Pro
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3